Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 23:37:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Rencontres  (Lu 33346 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne DANA
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Rencontres
« Réponse #25 le: décembre 19, 2020, 10:03:28 »

Avec grand plaisir je nous conduis le long des chemins jusqu'à une sorte de temple que je découvre avec ravissement dans ce lieu pittoresque. 
WOW trop beau ici, c'est chez toi  ?
je questionne mon passager, puis une fois arrivés je me rend compte de ma tenue de tarlouze

<pense:>Chiotte j'avais oublié l'uniforme. Au moins je pourrais cocher la case "confortable"
Voilà que Pazulu s'en va dans le temple sans même un regard pour moi.
Hé ! attend moi !
Apparemment il ne m'a pas entendu après ne pas m'avoir attendu. Je ne m'en démonte pas pour autant, il a visiblement d'autres priorités assez urgentes. Je descend à terre puis d'un pas tranquille afin d'admirer le coucher de soleil je vais à la suite du gamin (qui a peut être mon âge qui sait ?)
<pense:>Je vais tenter de me faire inviter pour la nuit pour faire la touriste...
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !