Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 07:48:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Rencontres  (Lu 33357 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Rencontres
« Réponse #25 le: décembre 18, 2020, 14:27:50 »
Une fois arrivé, je saute du véhicule, mes pieds touchent à peine le sol que mon ventre se met à gargouiller, son stomacal accentué par le silence régnant dans la cours. Je porte par réflexe mes mains sur mon ventre ainsi que mon regard. Mais je suis rapidement rappelé à l'ordre, ne voyant plus les deux voleurs là ou je les avais laissé.
Un instant de panique s'empare de moi, si ils ont réussi à s'échapper ils ont peu être fait du mal à Tsururin et à Boo...enfin si on peut faire du mal à Boo.
Je me précipite donc dans le temple et repaire du bruit en direction de la salle à manger. Je continue ma course pour constater qu'ils sont libérés. Tsururin profite de la diversion de ses deux individus louches pour venir se blottir contre moi, elle est toujours aussi collante celle là. Je pose ma main sur son épaule, constatant qu'elle n'a rien, mon regard se fait tout de même suspicieux envers ses deux voleurs et ceux malgré les paroles de la jeune fille.


Peut importe, ils ont osé voler le temple, c'est à maître Gorira de les juger.

Voyant le riz sur la table mon ventre se relance dans une symphonie de gargouillis.
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !