Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 23:12:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Rencontres  (Lu 33345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 855

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Rencontres
« Réponse #25 le: décembre 14, 2020, 09:05:36 »
Bilt se saisi de la boule de Pazulu dans ses pinces mécaniques, et il émet une série de curieux bips, tandis que des petites lumières clignotent ici et là sur son corps cylindrique. un rayon de lumière bleutée baigne la dite boule alors qu'il porte toute son attention dessus, et répond en même temps à Dana.

Les données que je reçoit confirme que c'est bien là le premier objectif de ma programmation. J'ai accès à de nouvelles données débloquées. Il s'agit d'une des sept boules du cristal. Aussi appelées boules du dragon. il s'agit de boules enchantées, capable d'invoquer une créature appelée dragon, qui exaucera un vœu une fois appelé. Ces boules avaient disparu depuis plusieurs millénaires sur Terre.

A ces mots, les yeux de la joile Hasky s'étrécissent, et elle semble songeuse.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !