Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 00:35:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 98299 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7744

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #325 le: novembre 11, 2020, 19:32:19 »
Le fils de cat.. !

Je ne peux retenir un juron des plus grossiers en découvrant la trahison de cette crapule de conseiller. J'avais bien raison de me méfier, et j'aurais du suivre mon intuition première. Je patiente difficilement pendant la méditation du sage Polmunti, avant de prendre à nouveau la parole :

Soyez remercié pour votre hospitalité,  Sage Polmunti. Nous voyons bien que votre cité est sans défense militaire, aussi il sera sans doute nécessaire de l'évacuer et de mettre ses habitants en sécurité lorsque les orcs approcheront.

Je suis amèrement déçue de la manipulation de ce conseiller traître et vendu à l'ennemi, d'autant plus que je me méfiais beaucoup de lui. Je doute que votre ambassade porte ses fruits, cependant, car après un tel complot, les traîtres feront tout pour empêcher tout dévoilement de leur cabale.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !