Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 21, 2024, 15:53:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.  (Lu 177671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • HP:/
  • Messages: 13823

  • Activité
    0%
Re : Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.
« le: octobre 28, 2014, 04:00:39 »
"Ne vous inquiétez pas Sire Folnus, nous n'avons pas l'intention de mettre en péril la mission principale.... mais je dois dire que cette histoire de suicide et les événements qui ont suivi ont attisé ma curiosité... Imaginez qu'une personne sur l'île pourrait avoir tué cette fille, fait réaliser un cambriolage pour dérober une lettre où la victime annonçait son mariage, puis quelques temps plus tard après l'annonce du décès de sa sœur, de mener un assassinat... c'est beaucoup... je trouve pour une simple histoire d'amour sans compter que je serais à penser qu'un membre de l'équipage aurait du être la prochaine victime du tueur à gage à Istia"

Je caresse nonchalamment les tresses de ma garde et reste pensif à l'énoncé des indices que l'on a récupéré.

"Il est bien probable que cela n'ait aucun rapport avec le problème qui préoccupe l'île entière mais envisagez que cette fille ait découvert une chose, une chose si terrible que sa vie devait s'arrêter... "

Je m'arrête un instant puis j'ajoute.

"Mais je me fais peut-être des idées... "
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !