Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 22, 2024, 06:24:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction : D'azur et de sang  (Lu 89098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« le: octobre 14, 2014, 17:50:57 »
Oh oui, si vous êtes l'un des hôtes de sire Folnus, je vais vous accompagner jusqu'au salon qu'il a fait réserver. Vous avez de la chance c'est le salon bleu... Je l'aime bien, il va avec mes yeux...
Elle te guide à l'étage jusqu'au salon, et vous croisez en montant une autre serveuse demi-elfe également, qui te regarde en te dévisageant avec un sourire presque enfantin. Une fois arrivée, la serveuse ouvre la porte, une humaine est déjà dans la salle.
Je vous amène quelque chose ?
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !