Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 22, 2024, 20:19:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction : D'azur et de sang  (Lu 89118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Una
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Human375/900
    Fighter 2Soldier
    HP:11/22
  • Messages: 80723

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« le: octobre 14, 2014, 16:38:21 »
Mon dernier contrat venait de se terminer. J'avais conduit à bon port ce marchand de soie, sans même avoir à tirer l'épée, et j’étais plus riche de 50 pièces d'or. De quoi voir venir. Je venais de prendre mes quartiers dans une modeste auberge du bas quartier lorsque le messager se présenta pour me remettre la missive du capitaine Folnus. Le nom m’était familier, un exemple d'ascension sociale réussie. J’étais surprise qu'il s'adresse à moi, mais peut-être que ma réputation naissante en ces terres lui était parvenue, ou peut-être qu'une relation commune était intervenue en ma faveur. Quoi qu'il en soit, je décidais de répondre  favorablement à sa demande.

******

L'Entre-Deux. En y pénétrant, les histoires incroyables qui circulent au sujet de son propriétaire, le légendaire Warlik, me reviennent en mémoire. Je ne suis pas sure d’apprécier le personnage, un mercenaire et un roi-bandit, mais je respecte du moins le chef de guerre, pour avoir étudié les tactiques qu'il a employées lors des guerres du sud. Un individu fascinant, que j'aurais peut-être la chance d'apercevoir, qui sait.

Je remets mes armes au portier sans causer de difficulté. Le nom seul de Warlik est suffisant pour garantir la neutralité de l'endroit, et je ne compte du reste aucun ennemi en ces lieux. Pas encore, du moins.

N'ayant aucune idée de ce à quoi peut bien ressembler Folnus, si tant est même qu'il vienne en personne, je me dirige vers le comptoir avec l'intention de demander après lui à l'un des employés.



Très grande, brune, la peau hâlée, je suis totalement dénuée de grâce féminine mais j'exerce cependant un certain attrait sur les hommes qui apprécient les grandes femmes solidement charpentées et aux hanches larges.
Je porte une cotte de mailles et des vêtements bon marchés adaptés au climat. J'ai remis au portier une hache de bataille et un fléau, ne conservant sur moi que deux hachettes.
Je traverse la salle à la manière d'un soldat entrainé, avec assurance et en surveillant les autres clients du coin de l’œil.



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !