Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 14:21:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?  (Lu 481234 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clara Raveen
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 38/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 12157

  • Activité
    0%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1875 le: juin 04, 2019, 15:45:37 »
Losandro, elle est dans cet étrange état entre la mort et le rêve. C'était la directrice de l'Asile, son corps produit cet étrange brume autour d'elle.

Répond Clara à Roderik.

Je suis Clara, enfin, c'est comme ça que je m'appelle désormais. J'étais quelqu'un d'autre avant, mais comme Roderik, j'ai perdu mes souvenir. Mais maintenant, je sais que la Fin est Proche et Groteus me guide désormais vers l'inévitable.
La Folie qui s'est emparée de cet endroit Lui a permis de m'appeler et j'ai répondu à son appel.


Après une pause elle reprend. Oui, il semblerai que c'est le Comte qui nous ai emmené ici, contre la possibilité de discuter avec ce Zandalus. Mais que c'est-il passé ici, pourquoi cette brume est-elle mortelle ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !