Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 18:07:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349222 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ouaip :up: (à -2 parce que tu courais)
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Je vois le type qui commence à se relever pour se barrer... Du coup, comme je suis mesquin et que j'ai envie de tester le compensateur de recul intégré de mon armure, je me penche par la portière et lui lâche une rafale, juste histoire de.

<hurle:>Cours Forrest, cours !

Rafale large -5 en réaction. -5 en recul compensés,  dégâts 6P -4 PA (balles perce armures)

13 dés lancés
6,6,5,2,5,2,5,4,2,6,4,1,3
6 Succès à 5+


 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5651

  • Activité
    0%
Tir 1
10 dés lancés
5,3,4,6,5,6,2,2,1,1
4 Succès à 5+

Tir 2
10 dés lancés
4,5,4,5,6,3,1,5,2,6
5 Succès à 5+
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Leader Mercenaire
Le leader et le mercenaire restant tombent dans la neige, criblés de balles.


Bazooka Girl
Il ne reste que la femme au bazooka qui s'éloigne en boîtant, ses armes au sol, laissant des traces de sang derrière elle.



Fin du combat, tout ça tout ça, pus d'inits :up:


Brady O'Hara
Il réajuste ses vêtements pour se protéger du froid, et éteint le canon Gauss. "Eh ben... Ca dépote ce machin! Je le laisse installé ou je le remballe?"
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
- Bah, laisse le installé, c'est pas plus mal.

Je reviens dans le véhicule, dépose mon arme et retire mon masque et mes gants. Je fais un sourire à la gamine et sors un medkit. Je ne sais absolument pas quoi lui dire. ça me fait penser à ces pauvres Philippins qu'on croisait quand on faisait de la contrebande avec le Dragon Rouge.

- Bon ça va, tu es en sécurité maintenant. Désolé de t'avoir secouée comme ça. Comment tu t'appelles ?

Pendant que je cause, j'utilise le medkit et applique d'emblée un patch tranquillisant : la fillette est sous le choc, un bon shoot ne peut lui faire que du bien.

Log + First aid+ Medkit 6
11 dés lancés
1,5,5,4,2,1,4,2,5,4,3
3 Succès à 5+



Ce faisant le passe un court message à l'équipe :

Bon, j'imagine que c'est bien joué, puisqu'on est en un seul morceau... Mais bon, faudra travailler un peu nos automatismes et nos méthodes de reconnaissance...

@ Pik : tu peux soigner aussi la gamine ?
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je vais tenter d'en savoir plus !

Je plonge dans la matrice pour investir les PANS des mercenaires.
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
@ Mu Hong : Ok mais on décampe rapidos.
Scannez aussi les environs en cas d'attaque aérienne : s'ils ont appelé un hélico on peut avoir des soucis.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Mu Hong "l'indomptable"
Tu ne trouves rien d'intéressant dans les commlinks[1], au contraire. Pas de mentions de conspiration, pas de grand plan, pas d'embuscade prévue - juste des faux SINs de mauvaise qualité, des plans approximatifs de la région, et quelques vidéos que, reconnaissant la fille que vous avez sauvée, tu ne préfères pas ouvrir.
 1. les PANs c'est juste l'écran en fait
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

A travers le VPN:
Je vais tenter de contacter la survivante de l'embuscade pour lui soutire des informations contre sa vie, vous en pensez quoi ?
« Modifié: février 12, 2016, 19:25:25 par Major Turbop »
 

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Bien que la fin du combat ai sonné, je demeure encore quelques instants plongée dans mon drone, car il m'est plus agréable que mon cocon de chair. Puis je finit par réintégrer mon corps un peu à contre coeur, percevant par le biais des senseurs de Clark les discussions en cours

Je peux m'occuper de la reconnaissance du terrain par drone aéroporté

dis je en anglais au cas où un abruti russe aurait la mauvaise idée de nous espionner au travers la gamine. Pendant un court instant je met mes doigts des deux mains en fenêtre, puis les éloigne les uns des autres comme pour zoomer sur le visage de la gamine, sans succès
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
En réponse à Mu hong alors que je continue à nettoyer les plaies de la fille, qui par la grâce des analgésiques, retrouve une respiration calme et un visage moins crispé  :

J'en ai un peu rien a foutre de ces mercos en maraude qui sont tombés sur trop gros. Je pense vraiment pas qu'ils nous attendaient ou alors ils auraient envoyés du plus lourd. Sur la zone de front, on va en voire plein des types comme ça.
Perso, je serais plutôt partisan de coller une balle à cette grognasse au lance roquette, je vais pas la pleurer.

On se casse, on a une mission à remplir.   
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
D’accord Zhen, je tente juste d’obtenir plus d'infos notamment sur la gamine et on trace.

Une fois mon hacke terminé, je reprend le contrôle de la jeep/tank, on récupère Myo puis on trace.
Je laisse aussi mon agent chercher automatiquement les nouveaux nœuds de réseau a portée.
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5651

  • Activité
    0%
Je remonte tranquillement dans le véhicule quand celui-ci passe à ma portée. Je l'ai encore mauvaise d'avoir été touchée par l'explosion de la roquette. J'aime pas être touchée et avoir mal !
Je serais pas contre un petit remontant moi aussi. dis-je en voyant Zhen s'occuper de la petite.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Bon, quand même, Myo elle s'est pris une roquette à deux mètres, elle s'en tire bien! ;D

Vous vous remettez donc en route à travers la toundra, le moteur ronronnant comme si de rien n'était, vos drones et agents scanannt automatiquement le terrain en amont et autour de vous.

La fille
Elle vous regarde en hésitant quelques instants, son visage couvert de larmes, de crasse et de sang toujours protégé derrière ses bras maigres et lacérés. Finalement, elle murmure: "...Yún"

Ses yeux commencent déjà à devenir vitreux sous l'effet du patch tranquillisant.
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Oui je peux la soigner mais j'ai l'impression que le patch commence déjà à faire effet, non ? fais-je en regardant la jeune fille. J'ai toujours l'impression d'être engoncé dans une boite de conserve mais de voir et savoir les grands espaces proches me redonne du baume au coeur. Une musique plutôt joyeuse s'échappe de mon commlink à mesure que nous nous éloignons de l'embuscade maîtrisée.
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
. Non mais je te parle pas de la shooter, mais de réparer son bras cassé et ses blessures. c'est vachement moins rapide que la magie la médecine. 'il me semble qu'elle avait un bras cassé la gamine.
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je conduis en mode connecté (cold sim), et je récupère ce que je peux dans les mémoires des mercenaires sur l’origine de la gamine ; Si besoin, je me sers de mon drone-aigle comme relai pou rallonger ma portée, histoire de prendre mon temps...
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Ah ça ? Ok je m'en occupe. fais-je en me dirigeant vers la gamine et en priant légèrement avant d'essayer de la soigner par la magie.

Déjà j'essaye de récupérer de mes drains précédents.

Soins Body/Will
11 dés lancés
6,3,4,4,6,6,1,6,5,3,5
6 Succès à 5+


Donc je régen tous mes dégâts.

Lancement de soins, Mikal, tu me donneras le drain stp.

Lancement de sorts
18 dés lancés
6,6,6,3,1,4,5,3,4,2,3,6,2,5,6,3,3,4
7 Succès à 5+

Drain
14 dés lancés
4,4,3,3,1,6,4,2,5,3,2,3,5,1
3 Succès à 5+
« Modifié: février 27, 2016, 11:44:30 par Mikal »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Bon par contre Marssh, la prochaine fois tu le feras toi-même, parce que là j'avais pas le niveau où t'as lancé le sort, j'avais pas la valeur de drain, j'avais pas ta résistance au drain, j'avais pas ton jet de drain, voilà quoi

La fille
La jeune fille dort, presque paisiblement. Ses blessures se guérissent sous l'effet de la magie de Pik - du moins, ses blessures physiques.


Après plusieurs heures à rouler à travers la toundra, vos drones et agents devant vous en reconnaissance, vous arrivez en vue de la mer. Vous la longez pendant plusieurs kilomètres, alors que la température se fait de plus en plus basse, la neige de plus en plus abondante.

L'interface de la voiture indique -20°C alors qu'une ville se découpe face à vous.

Vladivostok.


Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
J'envoie mon agent pour cartographier la matrice locale (d’abord dans les grande lignes, puis avec de  plus en plus de détaille).

Perso, je vais faire un tour dans la matrice de la capitainerie voir se que je trouve sur le "Prizrak" ou tout autre bateau lui ressemblant.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Tu demandes à ton agent de cartographier tous les nœuds matriciels d'une ville de 500 000 habitants, c'est ça? ;D
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
je lance le début d'une cartographie par débit décroissant puis, un classement par intitulés:
système municipaux publique puis privés, voirie, police, groupe de discussion local, agence pour l'emploi (publique/privé)...

J'imagine que les agents "semi-intelligents" existent dans SR !?  :)
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Durant le reste du voyage, j'ai fais bien gaffe a ce que Yun en sache le moins possible sur nous et notre mission. Toutes les discussion là dessus devaient se faire par réseau. Inutile de la plonger dans les emmerdes ou d'en faire une indic si on la traçait jusqu'à nous.

Quand je comprends que Mu Hong fait des recherches sur la toile je lui demande : 


Avant de se lancer dans la chasse au Prizrak, j'aimerais bien que tu me trouves un établissement qui pourrait accueillir Yun. Un truc bien et sûr qui gère les traumas de ce type, on peut payer. On la dépose, et on pourra se lancer dans le boulot plus sereins.

C'est vrai quoi... elle sera mieux dans un endroit tranquille qu'à l'arrière d'un van d'un commando secret.
Quelque part même, je suis bien content de l'avoir sauvée. A Midori, j'avais pu rien faire pour les prisonniers, tandis que là on avait les moyens. C'était presque un des trucs dont j'étais finalement le plus fier... Quoique le sauvetage du bébé Dragon compte aussi pas mal. Au petit vert, on lui avait épargné de finir dans une triade ou bien sous la garde d'un gros dragon noir dégoutant... mais bon, y'avait Lung pas loin aussi, sans doute aurait-il pu aussi agir sans notre aide ? Là c'était moi qui l'avait pris dans les bras et encaissé les balles comme dans un tridéo quoi. Putain de bonne armure.

Ceci dit, il va falloir se concentrer sur le job dans cette ville pourrie où on se les gèle. 


 
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Arrivés à Vladivostok, je ne peux m'empêcher d'avoir le sourire à mesure que les températures baissent et que la neige commence à tomber. Les recommandations de Zhen pour la fille rescapée m'intriguent un peu : les relations entre humains ne cesseront jamais de m'étonner passant de la destruction totale

Une fois installés, j'essayerai de voir si mon contact en Russie aurait quelques infos à nous donner sur ce navire. Autant commencer par le plus simple.
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5651

  • Activité
    0%
Myo regardait avec un sourire l'effervescence en train de monter dans le véhicule depuis leur arrivée à Vladivostok.
De son côté, elle n'avait pas grand chose à faire pour le moment et préféra donc, pour la dixième fois depuis le début de la journée, nettoyer ses armes.

Quelle idée avait-elle eu en acceptant une mission dans un trou aussi paumé que pourri qu'était cette ville ...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !