Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 23:04:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 846383 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne uranus

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #25 le: février 24, 2014, 19:11:59 »
es aventuriers se retrouvèrent dans la chapelle du monastère. C'est l'endroit qu'avait choisi la princesse pour recevoir le groupe. Un copieux petit déjeuner était installé sur de magnifiques tapis finement ouvragés. Il y avait de tout, des fruits jusqu'aux pâtisseries les plus diverses et variées. Du thé chaud était servi à chacun. Une agréable odeur régnait vous mettant l'eau à la bouche.
Almah vous salua personnellement et vous invita à vous assoir.
Garavel était aussi présent et vous salua d'un signe de la tête. 

Alors que vous vous sustentez, la princesse prit la parole.


Almah
Il y a bien longtemps, le village était, avec d’autres, situés dans les hautes terres d’Uwaga, dans les pics d’Airain. Ces villages avaient été construits autour d’une arène marchande, une énorme galerie commerciale qui attirait négociants, gladiateurs, acteurs, musiciens et clients venus de tout le Katapesh et de l’Osirion voisin. Et puis, il y a  environ vingt ans… il fut plus ou moins détruit, et les maîtres du Pacte l’abandonnèrent. Les rumeurs de peste et de sombres malédictions abondent mais, en vérité, personne ne semble réellement savoir ce qui s’est passé. Il y a environ deux ans, une meute de gnolls appelée la tribu des Kulldis s’est installée dans l’arène marchande et a revendiqué Kelmarane comme sienne. Les maîtres du Pacte souhaitent reprendre le village et il nous incombe de le reconquérir.

Maintenant que chacun est installé dans ses nouveaux quartiers, je vais vous charger d’une
mission de reconnaissance en périphérie du village, afin d’évaluer les forces de défense de Kelmarane.  Ne tentez surtout pas de vous frayer un chemin vers l’arène marchande par la force des armes car les renseignements préliminaires en ma possession suggèrent que les forces de cet endroit sont suffisantes pour vous submerger.

Je vous encourage par contre à des actions de guérilla dans la ville basse.

Voici un plan grossier que j'ai obtenir de la ville en ruine.
Comment pensez-vous procéder ?


Ouvrir dans un autre onglet



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !