Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 07:10:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2. Le choixpeau magique  (Lu 8934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31697

  • Activité
    0%
Re : 2. Le choixpeau magique
« le: avril 28, 2016, 17:45:37 »
Je regarde le défilé des nouveaux éléves que le Choixpeau distribue entre chaque maison.
D'un oeil un peu distrait , puisque je suis plus intéressé par la réaction de ma soeur.
J'imagine que d'ici peu mes parents seront au courant , je me demande quelle sera leur réaction.

Je vois la réaction des autres à l'appel du nom de Fitwick Filius , curieux personnage.
Au moins , il a évité Serpentard , je n'ose imaginer les brimades qu'il aurait pu y subir.

Tiens d'ailleurs,je cherche l'autre abruti , celui qui a agressé Sixtine et Allison, j'espére juste qu'il ne fait pas parti de Serdaigle.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !