Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 05:29:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4  (Lu 24370 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #25 le: mars 29, 2016, 16:30:30 »
En voyant mon oncle et ma tante s'éloigner (ou plutôt, le train ayant démarré et m'éloignant d'eux), je sens mon coeur se serrer; pour un peu, je pleurerai, mais j'essaye de rester courageuse parce que c'est sans doute ce qu'ils voudraient. Puis mes cousins se moqueraient sûrement de moi si ils l'apprenaient ! Je me demande si nous aurons des vacances et si je pourrai les revoir bientôt ? Oui, il doit bien y avoir des vacances, même chez les sorciers, non ? Je me renfonce dans mon siège; pour le moment, je ne peux qu'attendre... et je trouve déjà le temps long !

Sur l'insistance de Sixtine qui a dépensé une fortune en sucreries bizarres, je finis par prendre un bonbon en la remerciant du bout des lèvres. Je le suçote, un brin mélancolique, mon esprit loin, très loin de là où je me trouve... tellement loin que je ne réalise pas immédiatement les moqueries dont je fais l'objet de la part du nouvel arrivant. Ce n'est que la réplique sèche de ma camarade de voyage qui me fait réaliser la situation. Je fronce les sourcils, regardant le grand. Il a raison; mes vêtements ne sont pas à ma taille, mais ce n'est pas une raison pour en faire la remarque ! M'appuyant sur ce que vient de dire Sixtine, je renchéris:


En tout cas, ils ont oublié de t'acheter la politesse !


Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !