Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 23:24:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4  (Lu 24368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #25 le: mars 29, 2016, 11:40:02 »
Premier coup de sifflet.

Le train va bientôt démarrer. Sixtine passe sa tête sous le rideau pour voir une dernière fois ses parents. Mais très vite, elle est rejointe par ses autres camarades qui souhaitent également faire un dernier au revoir. Les parents semblent tous soulager de voir leurs enfants se créer déjà des liens avec leurs autres camarades.

Deuxième coup de sifflet.

Le train s'ébranle. Les parents, tous sur le quai la larme à l'oeil, font de grands signes de la main. Lorsque le train prend de la vitesse, vous regardez vos parents devenir de plus en plus petit puis disparaître. Vous vous affalez dans vos sièges. Les maisons qui bordaient la voie défilaient devant la fenêtre du compartiment. Un sentiment d'excitation submerge ainsi les nouveaux élèves, qui ne savaient pas bien à quoi s'attendre de cette nouvelle vie.
 
Le petit chariot de friandises ne manque jamais à l'appel et Sixtine, bien heureuse de faire plaisir à ses nouveaux camarades, achète une grande quantités de sucreries. Les papiers de bonbons et de cartons de chocogrenouille s'amoncèlent tout autour de vous. Alors que la petite Allison reste toujours silencieuse, triste d'être loin de sa famille, un jeune homme s'arrête à votre compartiment et sourit ou plutôt ... vous toise.

"Tiens tiens des premières année ... comme c'est touchant" dit-il, d'un air moqueur. Il croise les bras et s'adosse à l'entrée. Il regarde Allison, le regard plongé dans ses pensées.
Tes parents ont oublié de t'acheter une vraie robe ? T'as volé celle de ta petite soeur ?

Âgé d'une quinzaine d'années environ, le garçon possède une bonne taille, si bien que vous devez bien lever la tête pour le voir, il n'est pourtant pas bien baraqué. Blonds aux yeux bleus, ses jolis traits renforcent un peu plus ses airs hautains.
« Modifié: mars 29, 2016, 11:48:23 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !