Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 04:53:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4  (Lu 24369 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10439

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #25 le: mars 28, 2016, 03:49:03 »
- Oui ...

je regarde ma baguette et je la montre à Nathan .

- Mon oncle était pas du coté des gentils tu vois , il était plutôt du coté de Grinmarchin chose ... Et bien , il avait la soeur de ma baguette . Bois d'ébène et plume de phénix . Alors oui , ça m'a blessée .. mon oncle je l'ai jamais connu , je sais qu'il a fait du mal autour de lui et qu'il a tué des gens . Mais je ne suis pas lui , j'ai pas envie de devenir la meilleure tu vois . Je dirais même que si il faut , je ... je n'apprendrais pas autant que je le peux . Mais je veux pas être comme lui , jamais !


je serre les poings , ces mots d'Ollivander m'ont marqués , blessés , et n'ont cessés de me hanter depuis que je suis  sortie de la boutique .

- Moi , moi je suis Sixt ...je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ! Et j'ai pas envie de devenir un monstre . Mon père dit... il dit que la connaissance , c'est la liberté . Et je veux être libre mais pas à m'importe quel prix .

<pense:>Oui , je sais , ça peut faire drame dit comme ça , mais ...je veux pas être lui

- C'est pour ça que je ne veux pas de serpentard , n'importe laquelle des autres maisons , mais pas celle ou était mon oncle . J'ai une mère moldue , je connais les moldus mieux que les sorciers alors ...

je finis par hausser les épaules . Et je fais une grimace en tirant la langue 

-j'ai peut être la soeur de sa baguette mais la mienne elle a des fleurs sur le manche et c'est la mienne . Pas celle de mon oncle . Après je veux bien lui pardonner ça à ce vieux bonhomme  , si il a raison pour le quiddich ! Ça , ça me plairait ! Sixt la reine du quiddich !
 
Je regarde alors Nathan

- Et il t'as dit quoi à toi ?
J'espère qu'il sera aussi honnête avec moi que moi avec lui .
« Modifié: mars 28, 2016, 03:53:38 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !