Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 07:46:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [flash back] quand tu es dans le désert.  (Lu 21741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : [flash back] quand tu es dans le désert.
« le: décembre 15, 2014, 23:34:04 »
Effectivement, je sursaute aussi.

Le truc incroyable, j'arrive dans un coin, je viens à peine d'arrêter la voiture et un type surgit de nulle part pour taper à la vitre. Il s'est téléporter lui ou quoi ? j'ai rêvé ou il y a trois secondes il était pas la?

Il a une sale tête, mais ça à la rigueur, les cranes rasés moustaches improbables, je m'en suis coltinée un certain nombre quand j'étais dans l'USAF... mais la ou il devient carrément inquiétant c'est quand il commence à nous parler de pigeon voyageur et de fumée sur la colline...


<pense:>Encore un cramé.

Je lui fais un thumb up, "ouais cool bro" et un sourire pas vraiment amical. Je connais bien ce genre de gars, il faut éviter de trop les énerver mais bien marquer ses distances quand même. Si on les énerve trop on risque de ramasser un coup et si on n'est trop sympa on ne les décolle pas.

Je me retourne vers ma coéquipière.


<murmure:>Je crois qu'on s'est foutues dans une sacrée galère.

Je l'interroge d'un hochement de tête et je me tiens prête à redémarrer.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !