Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 20:57:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [flash back] quand tu es dans le désert.  (Lu 21735 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : [flash back] quand tu es dans le désert.
« le: décembre 10, 2014, 12:43:15 »
Je remets le contact, le moteur repars.

"je croyais que c'était toi ma chance... on m'aurait menti?" J'enclenche la première en souriant, c'est pas comme si ce qui nous arrivait était catastrophique. Une crevaison, vu l'état de la piste c'est pas si étonnant. Ce qui m'ennuie plus c'est cette roue de secours à moitié à plat.

Je veille à maintenir une allure raisonnable, histoire de ménager le matériel et au bout de quelques minutes on arrive effectivement en vue du village. "Kel Noet" d'après la carte.


<pense:>Drôle de nom...

Tiens regarde la colline, effectivement c'est percé d'habitations. Par contre ils sont aussi étalés au bas de la falaise.

On distingue en effet des bâtiments en pierre de couleur crayeuse. Les immeubles sont plutôt ramassés avec des toits plats. La plupart ont un étage ainsi parfois que quelques aménagements sommaires sur les toits.

A l'entrée du village, un peu à l'écart, les installations techniques. Générateurs et antennes relais.

"ah on dirait qu'ils sont en train de faire une fête.. ".

Effectivement, on distingue entre les bâtiments et aussi tout autour de l'antenne relais des guirlandes blanches et vertes qui ont été accrochées. ça et la.

Pour l'instant on voit pas grand monde mais l'endroit n'a pas l'air abandonné.

J'adapte l'allure du véhicule en conséquence.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !