Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 04:26:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [flash back] quand tu es dans le désert.  (Lu 21740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : [flash back] quand tu es dans le désert.
« le: décembre 08, 2014, 23:39:30 »
Je l'écoute parler, elle fait ça drôlement bien. La mécanique c'est pas vraiment mon domaine, mais quelque part, c'est un langage que je comprends. C'est pas comme si elle me parlait de ... je sais pas moi musique classique ou philosophie.

Je rigole un peu.

"Si ton truc c'est les hélicoptères, moi mon truc c'est les avions, on fait une sacrée paire toutes les deux."
je suis rassurée quand elle me dit que c'est "que" la roue. Une roue ça se change, même moi je sais le faire...hélas, ma joie est de courte durée. La roue de secours est à plat. Je la regarde incrédule.

"La roue est à plat? c'est une blague ! On part en Rallye et la roue de secours est à plat? ".

Je remonte dans le véhicule et je m'active sur l'interface de l'ordinateur embarqué. y a bien un système automatique pour remettre de la pression dans les pneus, c'est pas possible....
<pense:>Mais c'est pas possible quelle bande de branquignole. Ca fait partie du test? arf ça doit faire partie du test.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !