Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 12:00:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 767910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laurent "Horizon" Lerdin
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« le: août 18, 2012, 10:20:36 »
OK, merci.

La bannière sera modifiée selon les dessin/nature des PJ qui feront parti de l'équipe (les premiers rôles quoi) ! D'ailleurs à ce sujet, même si la miss de Veidt est une intello et apporte un peu de cervelle (ouais, je sais Anikill, ton perso est un maître tacticien aussi ), pour l'instant, on a 3 gros boeufs j'ai l'impression (pouvoirs physiques surtout)... et avec Nog qui veut ramener un martial artist...
Pas de Healer ou de Télépathe (bon ce n'est qu'un ressenti comme ça, hein ! ), ça va peut-être manquer, hein Hawg.

Bon ceci dit, je pense que comme deuxième perso de back up, sauf si Hawg ou Nog prennent le rôle, je vais peut-être faire un dieu, pour faire plaisir au MJ et rendre l'équipe plus versatile si besoin : Horus (magicien) ou Apollon (healer)... mais si Nog ou Hawg veulent prendre le rôle du "dieu", j'abandonnerai ce perso de rechange.         
« Modifié: août 18, 2012, 10:24:47 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !