Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 13:19:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Initiatives  (Lu 138162 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Re : Initiatives
« le: mai 23, 2014, 22:35:24 »
En théorie, vous êtes sensé être capable de déplacer votre jeton (ou m'indiquer dans votre mouvement votre case d'arrivée) ensuite en cliquant sur votre personnage, vous pouvez y inscrire des états ou des sorts lancé. La carré à droite en bas peut également servir pour ça.

"Ctrl+I" ouvre un tableau d'initiative sinon les initiative sont indiqué dans le coins gauche supérieur (Campagne que je n'ai pas mis à jour encore.
Bref c'est assez simple.la roulette de la souris fait office de zoom et vous pouvez déplacer la section visible de la map avec la souris ou en déplacent le carré rouge dans la mini carte.

J'en chaine dès que Fyr Kragen me donne son initiative. S'il tarde trop, il sera hébété et agira en dernier voir pas du tout...


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !