Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 13, 2024, 20:30:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 862451 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne uranus

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« le: février 22, 2014, 13:52:33 »
ujan arrive près des quartiers d'Almah et il est immédiatement arrêté par deux gardes zéphir gardant sa porte.

gardesephyr
La princesse ne doit pas être dérangée. Si c'est pour les cris étranges, Garavel s'en occupe. Apparemment le cri le plus puissant viendrait de Kelmarane alors que l'autre serait très lointain, certainement des montagnes Pales. Retournez donc dormir, il semble qu'il n'y ait pas de danger actuellement.
« Modifié: février 22, 2014, 13:54:42 par uranus »



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !