Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 21:00:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 212210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lucius Valtora
(Corback)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3975

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #275 le: mai 07, 2015, 17:47:26 »
Mais au fait...il y a des esclaves... :))
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #276 le: mai 07, 2015, 18:19:56 »
J'ai posté ! A vos claviers :)
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #277 le: mai 09, 2015, 18:46:08 »
A part Corback, je pense avoir répondu aux actions de tout le monde.
N'hésitez pas à vous manifestez si j'ai fait un oublie ou mal comprit l'un de vos postes.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #278 le: mai 10, 2015, 00:17:10 »
Deux nouveaux joueurs se sont manifester pour nous rejoindre, je les laisserai se présenter ici. Ils ne vont pas arrivé tout de suite et les groupe ne seront pas déséquilibrer (enfin pas plus, y a toujours que deux esclaves MOUAHAHAHAHA !!)

Angarad => Loup Garou (s'est engagé a posté régulièrement ^^ )
Fanch => Vampire (s'est engagé a réussi son examen irl mdr)

Je vous ouvrirai vos fils de groupe au moment opportun. :)

Prenez le temps de faire vos perso. Merci pour votre confiance ! On va bien s'amuser.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #279 le: mai 10, 2015, 17:40:54 »
@Angarad @Fañch

Suite au départs d'anciens joueurs j'ai passé beaucoup de temps a redistribuer les rôles et je n'avais pas prévue de consacré à nouveau du temps sur la création de fiche et d'intégration de perso néanmoins vous voilà :p.

Je vous annonce malheureusement que je ne pense pas pouvoir vous intégrer avant début Juin dans la campagne, il me reste beaucoup de chose à faire que je repousse déjà trop et là ça va clairement coincé si ce n'est pas fait. De plus, je voudrai avoir du temps pour finir la scène joué actuellement qui me demande beaucoup de poste.

Je vais donc valider petit à petit vos persos mais dans un rythme très lent et vous n'aurez pas d'intro, directement jeté dans al gueule du loup !

Angarad, tu as lus un peu partie, je souhaiterai donc que tu t'engages sur ton honneur ou n'importe quoi (a part quelqu'un de vivant faut pas pousser) devant l'assemblé de joueur que nous sommes à ne pas profiter de tes connaissances du setting acquises. Merci !
(c'est pour moi une évidence mais j'aime bien rendre les choses officiels)

Passez un bon dimanche !
Y a du soleil et des nanas darladiladada...

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Aruns Iulius Iullus
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2855
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #280 le: mai 10, 2015, 17:47:51 »
Bon pour moi :)
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Lucius Valtora
(Corback)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3975

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #281 le: mai 10, 2015, 19:18:56 »
Coucou les gens, je serai en vacances sur un gros bateau du 14/05 au 24/05. Normalement j'aurai internet mais seulement sur ma tablette, du coup j'essaierai de suivre mais je ferai des réponses plus courtes. ;)
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #282 le: mai 10, 2015, 19:21:15 »
Oki ! Profites bien :)

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Conall
(Angarad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5462

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #283 le: mai 10, 2015, 19:35:14 »
Pas de souci.
Juré, craché, je ne dirai rien.
Waitress: What is the meaning of life?
Dalai Lama: Easy question. The meaning of lif is happiness. Harder question. What makes true happiness? This is a question all human beings must try to answer.

Hors ligne Ménélas
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #284 le: mai 10, 2015, 22:43:14 »
Bienvenue parmi nous  :up:
CARPE DIEM

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #285 le: mai 12, 2015, 19:59:47 »
@Corback Je n'ai aucune indication sur ce que souhaite faire ton personnage  :skull:
Aurait-il été mordu par un serpent pendant que tous le monde était occupé ? *blague ^^*

Etre perdu sur une scène ça arrive, vous êtes nombreux aussi, ne plus poster du tout est autre chose. Je suis dispo pour qu'on en discute pour que tu t'amuses avec nous à nouveau.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Lucius Valtora
(Corback)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3975

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #286 le: mai 12, 2015, 21:09:32 »
En fait d'un côté il y a les serpents mais mon perso n'est pas du tout physique et je n'ai pas envie qu'on se marches les uns sur les autres (et sur un serpent!). De l'autre, il y a ceux qui tapent tranquillement la discute à côté comme si de rien n'était, ce que trouve légèrement aberrant et incompréhensible vu que tout le monde a entendu les cris.

Donc mon personnage reste du côté des la chambre aux reptiles mais pour le moment il ne peut qu'observer anxieusement en attendant l'occasion d'agir constructivement ou le dénouement (tragique?).
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #287 le: mai 12, 2015, 22:17:24 »
N'hésite pas a mettre en scène l'attitude de ton personnage, tu pourrais jouer le faite que tu te recules pour ne pas aider à poser la tenture. Ou aller voir pourquoi les gens ne réagissent pas est aussi une action qui peut amener à du jeu.

Si quelque chose est aberrant. N'y a t'il pas l'oeuvre d'une force surnaturelle ?


Enfin bon si tu joues pas c'est vraiment embêtant. Pose ton personnage dans cette scène merci. :up:
pour observer c'est astuce + calme


ps: J'ai bien compris tes interrogations et problématiques mais si tu ne vas pas de l'avant à chercher des réponses à ce que tu trouves aberrants,
 a quoi bon jouer -_-'.
Je te rassure, tous le monde n'est pas crétin à faire n'importe quoi, la magie et le vin sont au rendez-vous.


L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ménélas
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #288 le: mai 13, 2015, 10:44:10 »
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'aller me rajouter à toutes ses personnes qui sont déjà un peu coincé par la taille de la porte.
Donc autant mettre à profit cette agitation pour discuter calmement, ça a le mérite de calmer certains esprits.

En plus, je n'ai pas d'enfant là dedans.  ;D
CARPE DIEM

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #289 le: mai 17, 2015, 02:21:26 »
 >:D

"A part aller au toilette qu'est ya à faire"

"Mais je vais mourir"

Je dédicace cette vidéo à Octavius et sa toge !
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Octavius Julius Janus
(NaskaCorvuska)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 181

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #290 le: mai 17, 2015, 03:48:54 »
"Mais je vais mourir"

Je dédicace cette vidéo à Octavius et sa toge !

à 12:03 "Mais elle fait quoi l'alarme ?"
Ah non c'est vrai, on est dans l'antiquité ^^'
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #291 le: mai 19, 2015, 13:33:18 »
 ;D

Nog étant abs, je vais enchaîner (aujourd'hui ou demain !) :up:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Andraste
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #292 le: mai 19, 2015, 19:35:55 »
Hey mais je suis pas absent ! J'avais juste pas vu que j'étais attendu. Désolé !
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #293 le: mai 19, 2015, 19:45:30 »
Je t'ai vue marqué abs au panneau d'affichage j'ai pas cherché plus loin. Après avoir attendu plusieurs jours un joueur qui n'a pas posté à son tour d'initiative   :( , j'avoue ne plus avoir de marge. Je check le tableau des abs et j’enchaîne.

Je peux te mettre une alerte pour la prochaine fois Nog, qu'en penses-tu ?

J'ai joué ton perso dans le brouillard et maintenant je te laisse la main dessus ^^.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Andraste
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #294 le: mai 19, 2015, 19:55:50 »
Oui oui je suis noté en dispo réduite depuis un bail, et à chaque fois que je m’apprête à dire à Veidt que je suis de nouveau 100% dispo, il m'arrive une merde qui m'écarte du forum. ;)

Mais n'hésite pas à me relancer en HRP si tu vois que je ne réponds pas. Si je suis vraiment absent, je pourrai quand même répondre via mail. :up:
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #295 le: mai 19, 2015, 20:44:31 »
Oki !
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

En ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80668

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #296 le: mai 19, 2015, 23:11:53 »
Oui oui je suis noté en dispo réduite depuis un bail, et à chaque fois que je m’apprête à dire à Veidt que je suis de nouveau 100% dispo, il m'arrive une merde qui m'écarte du forum. ;)


Raison pour laquelle je t'ai laissé en "dispo réduite". C'est le réglage par défaut ;D
 

Hors ligne Andraste
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #297 le: mai 19, 2015, 23:15:32 »
Oui oui je suis noté en dispo réduite depuis un bail, et à chaque fois que je m’apprête à dire à Veidt que je suis de nouveau 100% dispo, il m'arrive une merde qui m'écarte du forum. ;)


Raison pour laquelle je t'ai laissé en "dispo réduite". C'est le réglage par défaut ;D

Ah mais je m'en plaignais pas, hein.  Là par exemple il vient de m'arriver une tuile, du coup je ne suis pas certain d'être dispo cette fin de semaine. :-\
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #298 le: mai 20, 2015, 00:33:43 »
J'ai remis en privé vos derniers messages car c'est à vous de convaincre les autres que vous êtes capable d'une tel prouesse en rp et non en mettant en avant votre groupement de dés HAHAHAHAHA !!!
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #299 le: mai 23, 2015, 21:47:24 »
Bonsoir,

J'ouvre des nouveaux sujets, vous pouvez commencer à poster dedans. J'ai mis des dates pour qu'on s'y retrouve.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !