Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 17:14:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 212182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #250 le: avril 28, 2015, 22:23:50 »
 ;D

Logiquement, nos deux esclaves vont pas tarder à arriver à la fête si elle ne se font pas tuer avant ^^.
Concernant le nouveau vampire, on doit mettre des choses au point avant.

Je réfléchis encore sur le sort de ce pauvre Poilus sans joueur. Je ne veux pas pénaliser le personnage de Shizuka, sa meute par contre ^^ c'est autre chose.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ménélas
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #251 le: avril 29, 2015, 09:11:48 »
Des questions ? Non, c'est bien ce qui me semblait.

Si une pourquoi les petits pains à hot dog sont vendus par 8 et les saucisses par 6 ?   ;D

Parce que ton pain peut tomber par terre, protégeant la saucisse, à ce moment là tu sors les petits pains supplémentaires et tu peux manger ton hot dog.  :up:

Sinon, j'ai des questions mais je vais les garder pour moi vu qu'apparemment tu ne veux pas les entendre.  :'(
CARPE DIEM

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #252 le: avril 30, 2015, 00:00:30 »
L'annonce de minuit !

Le personnage Garou à un nouveau Maitre ! @Valarauka
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #253 le: avril 30, 2015, 00:04:05 »
Je m'aperçois que redistribuer des rôles même avec une très bonne volonté des nouveaux joueurs me prend pas mal de temps et du coup je n'avances pas aussi vite que je veux pour cette partie. Je vais donc boire du café et poster jusqu'au lever du soleil.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ménélas
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #254 le: avril 30, 2015, 00:06:05 »
Je m'aperçois que redistribuer des rôles même avec une très bonne volonté des nouveaux joueurs me prend pas mal de temps et du coup je n'avances pas aussi vite que je veux pour cette partie. Je vais donc boire du café et poster jusqu'au lever du soleil.

J'aime ce MJ.  :D
CARPE DIEM

Hors ligne Blackjack

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #255 le: avril 30, 2015, 10:31:47 »
L'annonce de minuit !

Le personnage Garou à un nouveau Maitre ! @Valarauka

Bonne nouvelle  :up:
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #256 le: avril 30, 2015, 13:51:15 »
Bonjour,

Petit bilan de ce deuxième mois de campagne.

Je pensais que dans la scène de la soirée chez le marchand vous seriez déjà tous réuni mais je n’ai pas voulus bâclé certain passage avec les personnages isolés pour les ramener plus vite dans la scène.
Deux personnages ont changé de joueur et cela demande du temps pour organiser cela.

Après cette scène, il y a quelques moments clef que je vais vous proposez de jouer mais c’est à vous de prendre des initiatives et d’être actifs pour sortir votre épingle du jeu en proposant des évènements.
Certains ont commencé directement le partie avec des alliés (Vampire et Garou) d’autre ont eu des pnjs sur le chemin pour se faire des alliés.
Le destin de votre personnage est entre vos mains, si vous ne faites rien pour vous en sortir, un esclave restera un esclave. Si vous n’êtes pas un bon membre de meute, pourquoi la meute voudrait vous garder ? Vous apportez sciemment des problèmes à la communauté de Vampire pourquoi voudrait-il d’un poids mort ? (oui jeu de mot :p)

C’est vraiment à vous, d’aller à la pêche aux infos et de faire en sorte que votre personnage évolue. Il n’y pas de solution, il y a votre vision. Ce qui peut vous conduire droit dans le mur et je ne viendrai pas vous sauvez. Si votre personnage n’a aucun instinct de survie… c’est dommage.

Vous gagnez tous 7 xps pour le mois d’Avril.
« Modifié: avril 30, 2015, 15:37:38 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Fulvia
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15045
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #257 le: avril 30, 2015, 14:18:48 »
Salut à vous tous, poilus et blême (et Mage z'aussi !)
Changement de propriétaire, même enseigne, La Rose Pourpre vous accueille avec plaisir dans son tout nouvel écrin, plus de joliesses, plus de politique, plus de complot, plus... alléchant  :-*

C'est ma première vampire, j'espère ne pas me casser les dents  ;)

*** L'établissement se réserve de droit de refuser l’accès à certaine catégorie d'indigents hirsutes ****

Et merci pour le cadeau Ô grand MJ  :8)
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Lucius Valtora
(Corback)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3975

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #258 le: avril 30, 2015, 14:40:41 »
Bienvenue Faith. :)
 

Hors ligne Ménélas
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #259 le: avril 30, 2015, 16:17:23 »
Bienvenue Faith, longue non vie à toi!

Sinon MJ, le truc écrit en tout petit est vrai ou pas ?
CARPE DIEM

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #260 le: avril 30, 2015, 19:13:24 »
Je ne vois pas bien, je ne sais pas. :8)
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Octavius Julius Janus
(NaskaCorvuska)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 181

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #261 le: avril 30, 2015, 20:36:34 »
Welcome Faith :) et merci Ô MJ ^^
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #262 le: mai 05, 2015, 13:42:15 »
J'attends le poste de Shizuka pour faire bouger le pnj Frah, en principe elle ne devrait pas trop tardé...enfin je crois, il parait, c'est envisageable ^^.

@Shizuka si t'es pas dispo, tiens moi au courant que j'improvise  :up:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #263 le: mai 05, 2015, 17:57:49 »
ANNONCE OFFICIELLE

J'ai toujours des problèmes de connexion ! Ah oki vous vous en foutez que je ne peux pas jouer à lol... pfff  :dead:

Bon alors un autre truc :
Le wiki des habitants contient enfin la description de vos héros. BRAVO !!
Merci à Faith et Valarauka qui n'ont pas traîner et prit en main rapidement leur personnage pour combler ce vide.

Fin de l'annonce... je réfléchis toujours ou il y a un banc dans ma scène MOUAHHAHAHAHAHA !!
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ménélas
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #264 le: mai 05, 2015, 23:38:46 »
T'as les synapses bouchées ?
CARPE DIEM

Hors ligne Tefnut
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #265 le: mai 06, 2015, 12:01:46 »
J'attends le poste de Shizuka pour faire bouger le pnj Frah, en principe elle ne devrait pas trop tardé...enfin je crois, il parait, c'est envisageable ^^.

@Shizuka si t'es pas dispo, tiens moi au courant que j'improvise  :up:

Désolée en ce moment aller et retour fréquents sur la Belgique donc 5 heures de route aller et retour donc si je vous lis, sur l'Iphone difficile de faire de la frappe. Je fais au mieux.
Ca va être assez cahotique jusqu'au 25 mai.
"Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez pu être." (Georges Eliot)

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #266 le: mai 06, 2015, 13:52:48 »
Oki... dommage :) c'est un peu ton moment dans l'histoire ><. Bon courage !
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #267 le: mai 07, 2015, 15:57:04 »
Je poste aujourd'hui pour vous répondre. Ceux qui n'ont pas agit dans le premier tour, allez-y avant que je reviennes de mes courses !

 ;D mdr
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Lucius Valtora
(Corback)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3975

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #268 le: mai 07, 2015, 16:31:26 »
Sincèrement à part faire des "par les Dieux c'est terrible!" et rester loin des bestioles, je ne vois pas trop quoi faire.

D'ailleurs je suis assez surpris de voir certains taper tranquillement la discute en plein drame. ;D
 

Hors ligne Blackjack

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #269 le: mai 07, 2015, 16:52:49 »
Sincèrement à part faire des "par les Dieux c'est terrible!" et rester loin des bestioles, je ne vois pas trop quoi faire.

D'ailleurs je suis assez surpris de voir certains taper tranquillement la discute en plein drame. ;D

Surtout qu'il y a une grosse opportunité politique
 

Hors ligne Caïus Quinctius
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13822

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #270 le: mai 07, 2015, 17:07:55 »
Ben vous pouvez essayer de faire des sauts en longueur par exemple et passer du côté des enfants et refaire le chemin inverse avec les enfants :)
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #271 le: mai 07, 2015, 17:19:55 »
Je ne sais pas ce que vous pensez, quand je demande l'initiative à plusieurs joueurs j'attends simplement que chacun ai posté.
Une simple phrase rp pour décrire l'inaction du personnage m'aurait permis d’enchaîner plus vite...

On joue tous ensemble, alors prenez en compte ma façon de Meujeuté parce que je m'adapterai pas à l’absentéisme (parce que mon perso à rien a faire alors j'attends sans me rendre compte que le mj attend aussi, j’attends, tu attends, nous attendons, vous attendez ^^...)

C'est une situation de jeu à jouer l'inaction et elle peut être par la peur, le manque de courage, le manque d'idée... ect... Vos personnages sont intéressants dans la réussite et la créativité mais aussi dans ce qui leur font peur et les rends humains.

Ne bâclez plus ces petites choses qui donnent du charme à vos personnages. Merci !


Et pour répondre de façon constructive à Corback, aller raconter ce qui se passe aux gens à moitié endormit dans la salle à côté est une action intéressante. Cela permet de faire monter d'un ton le côté tragique de la scène et d'amener ton personnage dans un lieu ou tu as peut être plus de possibilité.

La situation idéal ou vous avez toutes les cartes en mains arrivera le jour où vous serez assez fourbe pour avoir toujours une longueur d'avance sur les autres.

Se faire mordre par un serpent pour sauver un enfant d'Edile ou un Décurion peut être une source de prestige et ce même post mortem ! Pensez y  >:D
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Blackjack

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #272 le: mai 07, 2015, 17:25:08 »
Ben vous pouvez essayer de faire des sauts en longueur par exemple et passer du côté des enfants et refaire le chemin inverse avec les enfants :)

Non mais on a un super plan avec des bancs  ;D
 

Hors ligne Caïus Quinctius
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13822

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #273 le: mai 07, 2015, 17:33:39 »
Ouais mais vous avez pas encore trouvé l'arbre pour gausser un banc ;) sinon il y a peut-être d'autres meubles dans la pièce aussi, un tapis où sont les serpents ;) il suffirait de le tirer avec les serpents dessus  :8)... je sais ce sont des idées de plan Coyote
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #274 le: mai 07, 2015, 17:44:19 »
Y a un de mes pnjs qui pense à pousser Claudius Tymerion comme appât ^^.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !