Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 08:26:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 211294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #50 le: mars 04, 2015, 23:52:58 »
non tu lui offre l'espoir de "peut être" retrouvé ça liberté. A première vu c'est une bonne chose, mais un espoir et un "peut être" c'est pas un acte, juste de la malhonnêteté. Soit tu libère quelqu'un soit tu le fait pas y a pas d'entre deux, juste un mensonge.

Ou un contrat ! Si les conditions sont posées, je ne vois pas en quoi c'est un mensonge. Et dans tous les cas, vaut mieux vivre avec un "espoir" que que dalle ! ;D
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Major Turbop

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #51 le: mars 05, 2015, 00:16:02 »
Vous n'êtes pas très positif :
mettons que nous ayons besoin de contacter un des membres d'un des autres groupes.

-Qui envoyer ?

-Qui peut passer inaperçu au prés des humains informés au niveau êtres surnaturel ?

Qui peut avoir servi de balle dans des histoire inter groupe et en être ressorti sans perdre la vie parce que ce n'est qu'un humain (et une faible femme en plus) ?

-Qui peut au sain de chaque groupe faire penser (même sans le vouloir) qu'elle est sous la protection des autres ?

Je maintiens que Tefnut peut papillonner entre les groupes et faire un personnage intéressant sans être uniquement la possession de l'un ou des autres.

Par contre, je ne connais rien de sons histoire, et je doute que dans nos rands aucun de nos personnage n'ait une idée du personnage...
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #52 le: mars 05, 2015, 00:27:42 »
Je viens un peu vous mettre au courant de qui en est où:

Les vampires:
Le bg de chacun et posé et le bg de groupe aussi avec les pnjs. Reste a rentrer dans le détail. Ils commencent à faire leur fiche et sont invité à créer leur espace perso sans oublier de le privatiser.

Les Loup Garou:
Auspice posé et bg personnel et de groupe à pauffiner. Personne n'en est à sa fiche. (C'est pas la course, moi, ca me va ^^ j'ai pas a courir partout avec les questions de fiches :p)

Les Mages:
Les bgs personnels et de groupes sont en bonne voix. Personne n'en est à sa fiche.

Le changelin:
Bg posé et la fiche est en court.

L'humaine:
Bg individuel posé, reste à trouver son maître. La fiche peut se faire sans avoir finit le bg de groupe.



L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #53 le: mars 05, 2015, 00:30:17 »
Lui faire miroiter des trucs, lui promettre quelque chose qu'on ne pense pas forcément lui donner au final, c'est cruel. Mais bon, entre nous, c'est le Monde des Ténèbres, hein. ;)

Mon perso sera esclave également, pourra sans problème passer pour un humain et (si ce que PM a prévu pour moi s'y prête) servir de trait d'union. Par contre pour la diplomatie... ou alors la négociation musclée, à la limite.
 

Hors ligne Uphir

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #54 le: mars 05, 2015, 00:36:08 »
Lui faire miroiter des trucs, lui promettre quelque chose qu'on ne pense pas forcément lui donner au final, c'est cruel. Mais bon, entre nous, c'est le Monde des Ténèbres, hein. ;)

Qui te dit que je n'ai pas l'intention de lui donner ?
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #55 le: mars 05, 2015, 00:40:07 »
Oh tu feras bien ce que tu veux, ce n'est pas ce que je veux dire. ;)

Mon point de vue c'est que le recours à la manipulation n'est pas choquante dans un univers comme celui-ci. C'est même la base de la politique pour les vampires.

Enfin... la base de la politique. Tout court. ;D
 

Hors ligne Mornelune

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #56 le: mars 05, 2015, 00:45:06 »
Pour répondre au Major (yes sir!)

Qui envoyer? Quelqu'un de fiable, qui sait négocier et qui a à cœur les intêret de ta faction.
Qui peut passer inaperçu? A peu près tout le monde.
Pour les rencontre, n'importe qui peu s'en sortir vivant a part si les hôtes veulent déclencher une guerre, et faut se méfier des invités.
Pour la protection ça dépend de ton contact avec le membres de ton espèce.

Après tu as raison sur le fait qu'on ne sait rien de son personnage. Donc ça sert probablement à rien de parler dans le vide. Après moi je pense pas que se soit un bon 'trait-d'union" parce que quand tu joues avec des bestioles bizarre t'envoies pas un pion manipulable, tu joues ta vie sur chaque coup donc tu fait avec ce que tu as de mieux.

Pour le reste, tu peux promettre ce que tu veux, et même tenir ta parole, mais ne rien promettre c'est un gage d’honnêteté même dans la magouille. 8)
 

Hors ligne Oni

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #57 le: mars 05, 2015, 09:38:46 »
Moi je n'en veux pas, elle a l'air farouche et peu soumise, ce n'est pas ce que j'attends d'une esclave.

Sinon, pour faire le lien avec les autres factions, on peut dans un premier temps utiliser des intermédiaires multiple mais mon personnage sera prêt à faire de nouvelle rencontre tant que la neutralité est garantie.  :up:
Nous vivons tous dans la même cité, faisons en sorte de la faire prospérer et pour cela le meilleur moyen c'est de le faire ensemble.
CARPE DIEM

Hors ligne Major Turbop

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #58 le: mars 05, 2015, 10:59:44 »
Je propose la chose suivante :
pour l’instant, c'est MA propriété ; Mais il se trouve que je cherche un acheteur...

Comme cela, nous aurons le temps de nous familiariser avec le produit; et le produit peut éventuellement influer sur le choix de sons maitre.
Ce qui serais drôle, c'est qu'elle me reste sur les bras...:)
« Modifié: mars 05, 2015, 11:42:50 par Major Turbop »
 

Hors ligne Oni

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #59 le: mars 05, 2015, 11:27:58 »
Si tu ne l'éduques pas un minimum et ne la rend pas plus présentable tu risques effectivement de devoir le garder ton produit.
CARPE DIEM

Hors ligne Akira

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1916

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #60 le: mars 05, 2015, 11:29:07 »
Ce qui est amusant, c'est de voir à quel point une jolie esclave peut émoustiller...!
Bizarrement, personne ne cherche à se procurer le changelin... >:D
Once is happenstance. Twice is coincidence. Three times, it's enemy action. Four times, it's infrastructure.

Hors ligne Oni

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #61 le: mars 05, 2015, 11:36:17 »
Ce qui est amusant, c'est de voir à quel point une jolie esclave peut émoustiller...!
Bizarrement, personne ne cherche à se procurer le changelin... >:D

J'attends que quelqu'un me propose la marchandise, pour le moment il n'est pas très bien vendu.
CARPE DIEM

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #62 le: mars 05, 2015, 11:55:37 »
Je le laisse isolé pour l'instant.  >:D
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Major Turbop

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #63 le: mars 05, 2015, 11:55:40 »
Si l’occasion se présente je suis aussi intéresse par le changelin (bonne valeur marchande actuellement) mais si Oni le veux, je peut lui laissé moyennant une petite dette ou même lui prêter les subsides moyennant une plus grosse dette
dans un second temps je pourrai aussi lui fournir un moyen de s'en  débarrasser quant sons acquisition l'aura lassé.


Tawres (votre ami MArchand d'aGE !)  ;D
 

Hors ligne Oni

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #64 le: mars 05, 2015, 12:43:57 »
Tu comptes garder ton comptoir longtemps ?
Dis moi, as tu bien payés tes taxes ? Toutes tes taxes ?  :sneaky:
Et puis je fais un geste en te débarrassant d'un esclave problématique et ça, c’est bien parce que tu es un vieil ami.
La moindre des choses serait de me remercier pour ma bonté et ma grande mansuétude.  ;D
CARPE DIEM

Hors ligne Major Turbop

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #65 le: mars 05, 2015, 13:02:06 »
Pas du tout, je n’ai pas loué un comptoir, je suis propriétaire d'une petite exploitation, et je craie mes propres produit aux grappes juteuses ; mais a l’occasion, je rend service a mes voisins ou a mes amis.
Je peut aussi faire profiter a l'ensemble des habitants de notre ville des services que peut rendre ma modeste flotte de navire toujours prête a fournir a nos concitoyens les denrées qui leur manque.

Cher voisin, notre famille et leur alliés mettent un point d’honneur a faire en sorte qu’aucune dette ne demeure impayée ; soyez sur que nous ne vous oublierons pas  ;D

Tawres (Mage rage des dents)
 

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #66 le: mars 05, 2015, 14:01:11 »
Je ne suis pas persuadé d'être le genre d'esclave que vous recherchez. :8)
 

Hors ligne Oni

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #67 le: mars 05, 2015, 14:03:30 »
Je ne suis pas persuadé d'être le genre d'esclave que vous recherchez. :8)

C'est à dire ?
CARPE DIEM

Hors ligne Mornelune

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #68 le: mars 06, 2015, 04:40:14 »
personnellement je vais pas acheter d'esclave, soit je l'ai déjà soit j'en ai pas besoin. Les esclave ça doit pas être ce qui me manque...
 

Hors ligne Uphir

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #69 le: mars 06, 2015, 09:02:01 »
Ce qui est amusant, c'est de voir à quel point une jolie esclave peut émoustiller...!
Bizarrement, personne ne cherche à se procurer le changelin... >:D

En même temps, je ne crois pas l'avoir entendu dire qu'il était sur le marché...
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne NaskaCorvuska

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 181

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #70 le: mars 06, 2015, 14:03:59 »
Bonjour, le Mj vient de valider mon BG,je vais rejoindre la Meute de Loup Garou.
 

Hors ligne Oni

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #71 le: mars 06, 2015, 14:05:29 »
Bonjour, le Mj vient de valider mon BG,je vais rejoindre la Meute de Loup Garou.

"Bienvenue parmi nous, alors le chenil c'est par là!"

Montre la direction de la sortie de la cité.
CARPE DIEM

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #72 le: mars 06, 2015, 19:34:52 »
mdr Oni ^^



Petit bilan de fin de semaine

Chez les vampires
@Oni Bg vampire oké, humain 50%, fiche 20%
@Uphir Bg vampire a mettre au propre dans l'espace perso, humain à créer, fiche 0%
@Corback Bg vampire a mettre au propre dans l'espace perso, humain à créer, fiche 40%

Chez les Mages
@Akira Bg a étoffer et mettre au propre dans l'espace perso, fiche 0%
@Major Turbop Bg a dvp un peu puis mettre au propre dans l'espace perso, fiche 40%
En ce qui concerne les mages, on va faire une conférence skype afin de faire les fiches ensemble ce weekend.

Chez les Loups Garou
@NaskaCorvuska Bg oké a mettre au propre dans l'espace perso, fiche 100% et validé [comme tu connais encore pas bien l'utilisation du forum, je vais créer ton espace et remettre les informations que tu m'as envoyé dedans]
@Blackjack Bg a étoffer un peu puis mettre au propre dans l'espace perso, fiche 0%
@Mornelune Bg en réflexion du côté mj, fiche 0%

Chez les Changelin
@Nog bg oké a mettre au propre dans l'espace perso, fiche 0%
Je te propose une conférence skype pour faire ta fiche. Tiens moi au courant.

Chez les Humains
@Shizuka bg oké a mettre au propre dans l'espace perso, fiche 0%


Si vous ne pouvez pas poursuivre parce qu'il vous manque une info, manifestez vous.


De mon côté, je profite du weekend pour finir mon bg. On peut commencer mercredi prochain à condition que vous ayez finis vos fiches.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #73 le: mars 06, 2015, 19:41:32 »
Pour la fiche, je vous demande de recopier ceci dans votre espace perso en attendant les fiches définitives:
Nom:
Concept:
Joueur:
Vertu:
Vice:
Chronique: La dernière Pierre

Attributs

Intelligence:
Astuce:
Résolution:

Force:
Dextérité:
Vigueur:

Présence:
Manipulation:
Calme:

Compétences

Mental

Érudition:
Artisanat:
Investigation:
Médecine:
Occulte:
Politique:
Religion:
Art de la Guerre:


Physique

Archerie:
Athlétisme:
Bagarre:
Larcin:
Equitation:
Discrétion:
Survie:
Armes blanche:

Social

Animaux:
Empathie:
Expression:
Intimidation:
Persuasion:
Entregent:
Expérience de la rue:
Subterfuge:

Atouts
 


Autres Traits

Santé:
Volonté:
Taille:
Défense:
Initiative:
Vitesse:

Équipements: (indiquez seulement les possessions remarquables comme les armes)
« Modifié: mars 07, 2015, 16:06:35 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Oni

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #74 le: mars 06, 2015, 21:51:36 »
On part sur quoi question images ? Dessin ou photo ?
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !