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mai 26, 2024, 09:20:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 880594 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2300 le: décembre 10, 2015, 03:10:39 »
Oxvard fait un pas de placement (I8), puis fais un sort de soin sur Haleen.

Lance 1d8+4
3 (+4) = 7
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2301 le: décembre 10, 2015, 05:17:06 »
Le prêtre redonna un peu de couleurs à la guerrière qui avait subi un coup assez dévastateur de Kardswaan.

@Eretas  À Haleen
@apers À Turjan


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2302 le: décembre 10, 2015, 05:28:26 »
Attaque 1 (Rapière) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(4)+10: Total = 14

Dommages
Lance 1d6+4
(3)+4: Total = 7



Allons-y!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2303 le: décembre 10, 2015, 05:29:55 »
La rapière ne perça malheureusement pas l'armure du génie.

@apers
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2304 le: décembre 14, 2015, 13:38:11 »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2305 le: décembre 14, 2015, 13:45:58 »
Euh donc le plan c'est quoi ? faire le maximum de dégât au génie ?
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2306 le: décembre 14, 2015, 14:10:15 »
ou l'immobiliser  :up:
Avec Cyran au sol, il y a un deuxieme front d'ouvert. Négligez pas cela.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2307 le: décembre 14, 2015, 14:35:46 »
Bon les copains, vous préférez que je fasse quoi ?
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2308 le: décembre 14, 2015, 18:55:48 »
Il faut mettre le génie KO! Ensuite les autres fuieront et j'espère que le harpie va nous aider... Syel, n'oublie pas mon jet de bluff!

Jet de Knowledge Arcana
Lance 1d20+8
(2)+8: Total = 10
Déplacé du sujet 15341 au sujet 15608

Turjan! Si tu ne peux attaquer le génie, peux-tu t'occuper du front laisser ouvert par Cyran! Ne te préoccupe pas de lui, il ne mourra pas, il ne fera que disparaître dans son plan d'origine... N'est-ce pas Flora!
« Modifié: décembre 19, 2015, 20:58:41 par Eretas »
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2309 le: décembre 15, 2015, 22:32:43 »
Youhou Apers, c'est à toi!
@apers
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2310 le: décembre 19, 2015, 20:50:33 »
Turjan décide de contrer le front ouvert par l'inconscience de Cyran.
Il s'avance devant l'entrée (case I-7)et incante un sort de couleurs dansantes sur le gnoll 10 et Ugrok.
jet de sagesse DD15 ou être inconscient.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2311 le: décembre 20, 2015, 03:15:04 »
Ugruk
Save Will
Lance 1d20-1
(9)-1: Total = 8



gnoll 10
Save Will
Lance 1d20+0
(12)+0: Total = 12


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2312 le: décembre 20, 2015, 03:15:53 »
Yipee....
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« Réponse #2313 le: décembre 20, 2015, 03:25:05 »
Sous l'expression de joie du mage, il reste un doute sur sa magie. Le second de Kardswaan, Ugruk, est toujours debout, mais il est à l'évidence affecté par la magie. L'autre gnoll est tombé au sol, inconscient.

Kardswaan tremble de tous ses membres, mais ne bouge pas. Il faut faire vite...

@Eretas À Amud'habi!

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2314 le: décembre 20, 2015, 05:58:28 »
Amud'habi n'est pas un guerrier, il a donné ce qu'il avait pour convaincre les gnolls, mais surtout Undrella d'attaquer le corps possédé du génie, mais il ne peut faire beaucoup plus. Il tire donc un carreau pour tenter de faire sa part.
Attaque 1 (Arbalète) - crit sur 19–20/×2
Lance 1d20+4
(17)+4: Total = 21

Dommages
Lance 1d6
(3): Total = 3

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2315 le: décembre 20, 2015, 23:42:26 »
Le petit ensorceleur est le premier à faire couler le sang de Kardswaan.

Un des gnolls, vit que son chef Ugruk était en danger. Il marcha au dessus du félin et frappa le mage.
gnoll 7

Attaque 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(18)+3: Total = 21

Dommages
Lance 1D8+3
(2)+3: Total = 5


Malgré la protection contre le mal, le gnoll parvint à le blesser.

undrella
Undrella s'approcha et frappa Kardswaan.

Attaque 1 (morningstar) - crit sur X3
Lance 1d20+8
(19)+8: Total = 27

Dommages
Lance 1D8+1
(5)+1: Total = 6



gnoll 9
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Genvgerffr!






« Modifié: décembre 20, 2015, 23:46:41 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2316 le: décembre 20, 2015, 23:45:39 »
Syel, tu n'oublie pas mon jet de bluff!!!
Concentrez tous sur Kardswaan! Il faut le mettre hors de combat! Tout ceux qui se joindront à nous serons considéré comme des alliés! Vous avez tous été trompé par Xulthos! Réagissez et aidez-nous.

Évidemment il regardait spécifiquement Undrella...

Jet de Bluff
Lance 1d20+11
(16)+11: Total = 27

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2317 le: décembre 20, 2015, 23:54:03 »
undrella
Je t'ai entendu petit être! Mais j'ai aussi entendu Kardswaan demander lui-même de le frapper. J'obéi à ses ordres...  


Mais Amud ne savait pas si elle attaquait parce qu’il avait tenté de la convaincre, ou si elle voyait le vent tourner. Le résultat était celui désiré de toute façon.

Deux des gnolls continuèrent d'attaquer l'ennemi.

gnoll 12

Il frappa le guerrier.
Attaque 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16

Dommages
Lance 1D8+3
(2)+3: Total = 5



gnoll 9

Il frappa la guerrière.
Attaque 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(20)+3: Total = 23

Dommages
Lance 1D8+3
(4)+3: Total = 7

Attaque 1 (lance) - conf critique
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16

Dommages
Lance 1D8+3
(2)+3: Total = 5


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2318 le: décembre 20, 2015, 23:59:33 »
L'un d'eux toucha Haleen, mais l'attaque sur Aegis manqua. De l'autre côté, ils purent voir des gnolls blessés descendre les marches. Soient ils fuyaient, soit ils allaient les prendre à revers.

round 10

Aegis devait maintenant agir.


@Gribouille
@Eretas À Haleen
@apers
@Yo81 À Flora , Cyran est au sol, sous les pieds du gnoll 7
@Ivelios
« Modifié: décembre 21, 2015, 00:02:08 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2319 le: décembre 21, 2015, 02:09:23 »
Attaque 1 (Rapière) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(4)+10: Total = 14

Dommages
Lance 1d6+4
(2)+4: Total = 6

Haleen attaque le génie en se plaçant sur sa droite !
Ajoute un +2 pout la tenaille STP...
« Modifié: décembre 21, 2015, 02:12:58 par Eretas »
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2320 le: décembre 21, 2015, 06:56:26 »
Malgré la tenaille, elle ne perça par l'armure naturelle du génie. Mais il s'en fallait de peu...
 

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« Réponse #2321 le: décembre 21, 2015, 18:30:20 »
Nous n'avons pas de sort actif?
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2322 le: décembre 22, 2015, 01:09:38 »
Bon point.
-force du taureau sur Cyran
-bouclier de la foi sur Aegis
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2323 le: décembre 22, 2015, 01:28:28 »
Cyran à terre, Flora changea de tactique.
Elle invoqua ses alliés du ciel et elle espérait qu'ils répondraient nombreux à son appel.
Aigles appelés
Lance 1d3
(2): Total = 2

Convocations de monstres 2 pour invoquer 1d3 aigle en action simple.

Tu me confirme mais normalement ils jouent des leurs apparitions ?
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2324 le: décembre 22, 2015, 01:53:00 »
Oui, mais pour cela, tu dois libérer Cyran en une action simple avant. D'où mon commentaire de ne pas hésiter à tuer un Cyran à -4 pdv. C'est ma compréhension: convocation en action simple seulement si Cyran n'y est pas.

Pour répondre à ta question: oui ils attaquent sur le round ou ils arrivent.
« Modifié: décembre 22, 2015, 01:57:32 par Syel »
 

 

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