Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 23:48:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement  (Lu 294209 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement
« Réponse #175 le: janvier 19, 2015, 11:07:50 »
J'attends en premier lieu la réaction de Moontaz, puis vous pourrez tous m'indiquer quelle action vous envisagez.

En terme de narration, j'attends de vous une description assez précise de votre action, sachant que je n'ai aucun mal à tolérer que vous remplissiez les "vides" de la description avec des PNJ ou des éléments de décor selon les besoins (pour les trucs un peu trop énormes, on peut en causer ici avant de poster).

Essayez de rester dans l'esprit de ce que j'ai appelé le "mode narratif" dans le fil dédié.

Essayez de déterminer dans quelle catégorie entre votre action (vous référer au lien ci-dessus pour une description complète) et quel est le talent-compétence le plus approprié (ce qui doit intervenir dans votre description):
+Tailler en pièces = attaquer un ennemi qui est en état de se défendre = rentrer dans le tas
+Tirer une Salve = attaquer à distance)
+Défier le danger = éviter un péril imminent (dans l'action en cours seuls M'rrex et Alouta son concernés)
+Défendre quelqu'un ou quelque chose (ici : cela veut dire protéger Alouta en s'interposant physiquement)
+Étaler sa science = faire appel à vos connaissances pour vous donner un avantage dans la situation actuelle
+Discerner la réalité = scruter, observer pour comprendre ce qui se passe et réagir en conséquence
+Négocier = marchander, intimider, convaincre, charmer
+Aider ou Gêner = permettre à celui qui se lance dans une action de bénéficier d'un avantage ou d'un malus, selon le cas.


Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !