Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 12:26:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 82624 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ewilan
(Ewilan)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
    Elfe
    Mage (7)Artiste
    HP:41/41
  • Messages: 33

  • Activité
    0%
Ewilan se tourne vers Alinei et commence à répondre à ses questions.


En effet, cette rencontre est plutôt particulière. Je ne m'attendais pas à rencontrer des gens ici. Cela fait quelques jours maintenant que je n'ai pas vu de personnes. Tout le monde est parti pour une raison qui m'est inconnue et je ne sais même pas en quelle année nous sommes. Pour mon aide, ce fut un plaisir mais je ne sais absolument pourquoi nous nous sommes faits attaquer. Il est fort possible que nous ayons vu une des nombreuses créatures enfermées dans le sous-sol de la tour principale. J'espère que ces trois manticores sont les seules à avoir réussi à se libérer.


Ewilan se tourne vers l'inconnu qui pleure sur ses mains.

Tu es perspicace comme humain. Comme tu l'as constaté, la magie est ici impossible sauf si l'on possède ce médaillon.


Elle prend dans sa main droite le médaillon qui brillait au lancer de sa boule de feu.

Il octroie à la personne qui le porte, l'avantage de pouvoir pratiquer sortilèges ou autre magie.

Elle marqua un petit temps de pause.

J'ai aussi une question à vous poser. Quelle est est cette chose qui provoque un énorme bruit et avec laquelle vous avez réussi à blesser une des manticores?
« Modifié: août 28, 2021, 16:22:49 par Ewilan »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !