Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 13:32:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Cantine (HRP Uniquement)  (Lu 381437 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : La Cantine (HRP Uniquement)
« Réponse #675 le: décembre 24, 2016, 22:01:04 »
Ben très franchement, j'ai rien contre la fantaisie et je préfère des perso bien campés à des simples jeteurs de dés, mais là... On est un groupe pseudo  militaire, qui approche une cible qui est visiblement très bien gardée... et un des membres semble complètement dans le pâté, et répond de façon peu intelligible.
Désolé, je suis sans doute trop stupide, mais non j'ai pas décodé ton "mime" et tes dernières paroles ... et je pense que mon ork est encore un peu plus bouché que moi... alors quand son groupe va au feu, je doute qu'il ait le temps de s'interroger et d’interpréter les gestes et paroles d'un de ses coéquipiers. 

Très sincèrement, mon PJ a l'impression d'avoir soudainement en face de lui un soldat qui disjoncte : jamais jusqu'alors Mu Hong n'avait fait de sorties comme ça et été dans cet état, mis à part une vague sortie historique sur la grandeur de la Chine. Toutes ses recherches dans la matrice, tout son pilotage s'était passé de façon "normale" jusqu'à aujourd'hui.... et il n'à l'air de ne pas pouvoir sortir de cet état, malgré des demandes répétés / des temps d'échange.

Si tu voulais attirer l'attention sur un handicap / trait de caractère incontournable du perso, je pense qu'il aurait été plus idoine et logique de le faire au long de l'approche et de la traversée... ou de revenir de façon un peu plus rapide à un état "opérationnel et rationnel" même en conservant une certaine étrangeté. Je pense que tu en aurais été capable et j'aurais volontiers suivi ces pistes, parce que j'aime bien généralement rebondir sur le roleplay des autres... surtout quand cet autre est un joueur actif. ça j'aime plutôt.  ;)

Mais si le roleplay c'est "je balbutie et je mime des vagues trucs juste avant un combat", mon roleplay à moi ça va être "ben je m'inquiète et je tente de le recadrer"... puis "je n'ai plus confiance en lui" si cela continue et persiste. Est-ce étrange ?

Bon sur ce, je vais aussi arrêter un peu, c'est noël, les autres joueurs ne sont pas forcément là et auront sans doute des choses à ajouter / à réagir... et peut-être ils auront compris le mime et les allusions de Mu Hong et pourront me traduire.  ;D
« Modifié: décembre 25, 2016, 00:57:46 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !