Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 13:03:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Cantine (HRP Uniquement)  (Lu 381431 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : La Cantine (HRP Uniquement)
« Réponse #675 le: décembre 18, 2016, 13:13:52 »
I faut dire que j’ai tenté ... le diable  >:D
D’autan, que les justification de Mu sur les danger du retour de connexion sont une pure interprétation d'une idée pas totalement validée par le MJ.
j'ai lu que, dans SR, les danger du hot sim sont plus dut a ce qui peut se passe dans la matrice que dans le cas d'un réveille brutal.

I reste que :
-le coté « et mois je tente de pi-poter le chef sur les danger du réveille brutal » parce-que j'aime pas qu'on me frappe et que je ne veux pas dévoiler, pour l’instant, la véritable raison de mon absence.
-MU est surtout habitué a travailler en solo

Et surtout : (mais ça, Zhen n'en sais encore rien)
-Le célèbre hacker Mu Hong « l’indomptable » n’était pas en train de jouer dans une RV pour le fun.
A ce propos, il y a quelques éléments (déformés) qui ont filtrés dans l'explication entre Mu et Zhen.

L’absence, (puis la colère de Mu lors de l'action de Zhen) était censé paraître étrange au reste de l'équipe, a fin de les amener a l'interroger puis, peut-être, a lancer une mini intrique lors des pauses du scénario...

Mais Poisseman semble être en vacance :(
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !