Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 20:46:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Alec Blackhorn]Partie solo  (Lu 6830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Poy

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 454

  • Activité
    0%
[Alec Blackhorn]Partie solo
« le: juillet 08, 2011, 15:20:27 »
<<Jeudi 17 mai 2029 – Genève – Comunauté Européenne>>
Spoiler: Nouveaux lecteurs privés
 

Hors ligne Alec BLACKHORN (Trevor IVANOV)
(Kwarn)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 12

  • Activité
    0%
Re : [Alec Blackhorn]Partie solo
« Réponse #1 le: juillet 09, 2011, 11:51:40 »
Je vais chercher à avoir un contact sécurisé.
Pour ce faire, je commence par envoyer un mail à la netrunner Sherie Phills.


"Hello Sherie,
Ca boum ! toujour sur Tycho Moon ?
J'aimerais te commander une recherche spéciale mais moins corsée que la dernière fois.

Pourrais-tu m'indiquer comment te contacter de façon sure ?
Je paierais rubis sur l'ongle, j'ai surtout besoin d'un guide de recherche sur d'anciennes archives.

J'attends de te lire, Alec."

Après, je vais aller à la SIMG et demander un tél sécurisé au personnel.

Une fois au bureau
(une fois n'est pas coutume), je me sers un verre de vodka et dessere mon col.
Après avoir vérifié qu'il n'y a pas de micro...
(un léger début de paranoïa constructive)
Je prends le téléphone...

Je contacte l'un de mes anciens colllègues des Blacksharks afin de creuser le passé de Hands.

Mes objectifs sont :
- Lancer Sherie sur les recherches russes et accessoirement Mr HANDS,
- Utiliser mes vieux contacts pour découvrir une partie du passé de HANDS.
 

Hors ligne Poy

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 454

  • Activité
    0%
Re : [Alec Blackhorn]Partie solo
« Réponse #2 le: juillet 11, 2011, 17:37:27 »
(dsl pour le retard)

Tu reçois assez rapidement un mail de Sherie Phills

Salut
La situation est gérable sur Tycho, ça va.
Curieusement, les derniers événements on fait très peu de vague, comme si quelqu'un essayait d'étouffer l'affaire.

Sinon, pour me contacter de façon sure, loue un salon virtuel privé et invite moi, on pourra discuter business (la discussion est gratuite).

Sherie


Tu loue donc un salon privé de discussion virtuel dans la nouvelle ville de Genève. Top sécurisé (50 ebox/min), et une fois plongé dans la matrice, tu lances une invite sur l'adresse de Sherie. Son avatar apparait rapidement, le salon étant réglé pour une discussion terre-lune, la seconde de décalage entre vous deux est gommée, rendant l'échange presque réel malgrès les 300.000 km qui vous sépare.
En quelques mots, tu lui explique que tu souhaites qu'elle lance des recherches sur les archives russes, et sur le passé de Mr Hand, ceo de GlobalTech.
Elle te répond ok pour les recherches russes, mais pour s'attaquer à une corpo, ce n'est pas possible : elle se trouve trop loin et la seconde de décalage sur les ordre qu'elle donne dans la matrice la tuerais a coup sur. Elle demande 300 eBox/ jour pour les recherche russes.

Elle te contactera par mail pour t'informer de l'avancement de ces recherches, et pour t'envoyer la facture.
 

Hors ligne Alec BLACKHORN (Trevor IVANOV)
(Kwarn)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 12

  • Activité
    0%
Re : [Alec Blackhorn]Partie solo
« Réponse #3 le: juillet 11, 2011, 23:03:05 »
J'en ai bien eu pour 10 minutes de discussion (500 Eurobox).
Reste à trouver des mercenaires de mon passé. Je tente d'en recontacter.


Bon, ça commence mieux que ce que je craignais.
Maintenant que je réfléchis (ça m'arrive), je me dis que je sous-exploite les ressources de la boite.
Je vais faire faire une recherche par notre avocat attitré depuis le coup de Lagrange. Je suis sur qu'il pourrait me diriger vers un type qui connait quelqu'un dans le milieu de la guerre rémunérée. Ainsi, je vais peut-être entrevoir le passé de Hands...


Je retourne au bureau et contacte l'avocat par mon terminal (2 fois au bureau en 1 semaine, ça va faire jaser...).

J'ouvre une bouteille de Vodka et entame en parallèle une recherche sur les entreprises de démolition du secteur. Une petite recherche afin de déterminer qui pourrait avoir un stock d'explosifs de reserve dans le coin.
« Modifié: juillet 11, 2011, 23:05:59 par Kwarn »
 

Hors ligne Poy

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 454

  • Activité
    0%
Re : [Alec Blackhorn]Partie solo
« Réponse #4 le: juillet 20, 2011, 00:13:58 »
Ok, tu contactes l'équipe juridique de la SIMG, et on te passe Benjamin Pagel (Maitre Pagel, pour les autres). Avocat d'affaire, il semble avoir une formation plus éclectique pour la SIMG et même si il n'est probablement pas au courant de tout, il sait que la SIMG ne fait pas que de l'import export.
Tu le lances sur la piste de Mr Hands, et plus précisément sur son passé.

Tu reçois un mail crypté de Sherie Phills avec les instructions pour le lire (qui nécessite l'envoie de 400 eBox , facture détaillées en pièce jointe)




Alec
Voici les renseignements que j'ai pu trouver sur les archives Russes.
Je vais vous décevoir, mais les archives de cette époque n'ont été que tres peu numérisées, j'ai donc des infos très parcellaires.
Ce que j'ai pu trouver :
- il y a eu une série d'expérience très controversées en Uzbekistan à cette époque (en pièce jointe, des photos de correspondance de haut responsables du NKVD à ce sujet). La priorité de l'URSS à l'époque était plus tournée vers la courses au armes atomiques. Il semble que le projet à été arrêté suite à l'intervention d'un certain Alexey Borovitch en fevrier 1953. La mort de staline le mois suivant et la période d'incertitude suivante à mis un terme définitif au projet.
- impossible de trouver une photo de ce Borovitch. ce détail à attiré mon attention car c'est plutot insolite pour une personne ayant eu un tel pouvoir. il est néanmoins possible qu'il ait déplu à Staline et ai donc disparu de l'imagerie officielle. l'autre solution étant qu'il était suffisamment puissant pour se faire disparaitre et éviter les purges inter-règne. La dernière solution (mais qui est peut probable) est qu'il n'ait jamais existé.
- on trouve très peut de trace des savants ayant participé au projet. Mais e fait que le projet eu été un échec a tout de meme permis de sortir des informations, et j'ai l'adresse du petit fils d'un membre de l'équipe (Mr Piotr Torovitch, a Mouscou)
- pas mal d'archive de cette époque ont été acheté par le consortium GazProm au début des années 2000, et sont consultable au siège de la maintenant corporation GazProm à Moscou. Comme je vous l'ai déjà indiqué, je ne suis pas équipé pour ce genre de travail.
- il est fait mention dans quelques correspondances que j'ai pu trouver de fête et autre réunion à Tashkent (capitale de l'Uzbekistan). Il est peut etre possible de trouver des informations plus précises en se rendant sur place.

Bien a vous, Sherie

ps: je pense que mon travail est terminé. Dites moi si vous voulez des approfondissements sur des points particuliers.
 

Hors ligne Alec BLACKHORN (Trevor IVANOV)
(Kwarn)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 12

  • Activité
    0%
Re : [Alec Blackhorn]Partie solo
« Réponse #5 le: juillet 20, 2011, 18:35:46 »
J'avais un a priori très positif sur cet avocat.

Je vais contacter Piotr TOROVITCH par mail à partir d'un salon extérieur.

Je lui expliquerais que je passe à Moscou prochainement pour le travail et que j'aimerais le contacter pour parler d'un parent (nom d'un membre de l'équipe de recherche apparaissant dans les rapports et réputé sans famille vivante actuellement) à moi qui aurait travaillé avec son grand père au NKVD dans les années 1950. Ma mère, petite fille de cette personne, aimerait que je retrouve des traces de ce parent (voir sa tombe). Sa propre maman a toujours souhaité savoir ce qui lui était arrivé et si possible honorer son lieu de repos.
Je ne serais trop le remercier de m'octroyer un rendez-vous et qu'il me rapporte ce qu'il a su de l'époque et de ce qui est arrivé aux différents membres de l'équipe.

Ce petit laïus envoyé, je contacte Sherie PHILLS (après l'avoir payé) et lui demande si elle pourrait me communiquer le nom d'une personne à contacter pour m'orienter dans les archives de Gazprom. J'aimerais une personne discrète et compétente.

Je relance ensuite mes contactes mercenaires sur Hands.

Bon après tout ça, je vais consulter un catalogue sur les grosses armes
(ça fait toujours baver).
 

Hors ligne Poy

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 454

  • Activité
    0%
Re : [Alec Blackhorn]Partie solo
« Réponse #6 le: août 29, 2011, 21:18:56 »
Spoiler: Statut du fil de discussion
Passage du thread en public. Cf ce post

Conclusion a suivre...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !