Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 00:14:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Stratégie de groupe (Houserules et questions sur les règles)  (Lu 326928 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80485

  • Activité
    0%
@Mikal
J'ai relevé de petites erreurs :

Citer
Extended Stunts
De base, une Stunt coûte 1PP, et a une valeur de d8. Avec une opportunité du MJ, la Stunt coûte toujours 1PP, mais a une valeur de d10.
Ici, on rajoute une possibilité: avec une opportunité du MJ, la Stunt coûte 0PP et a une valeur d8

Donc trois possibilités:

    1PP, 0 Opportunité: 1d8
    0PP, 1 Opportunité: 1d10 1d8
    1PP, 1 Opportunité: 1d8 1d10

Citer
Opportune Counter
De base, faire un contre demande juste de réussir une attaque réaction et de claquer 1PP, et hop.
Ici, on ajoute aussi le fait que faire un contre demande d'activer une opportunité de l'adversaire.
Du coup, impossible de contrer une attaque qui n'a pas fait d'opportunité, et impossible de contrer une attaque si on a déjà utilisé les opportunités pour autre chose (Stunts, Ressources, PP, etc).

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !