Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 05:21:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Stratégie de groupe (Houserules et questions sur les règles)  (Lu 326959 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18470

  • Activité
    0%
Enfin on va pas s'en sortir à ce train là . Quand on dit qu'on est pas d'accord tu protestes, quand on dit qu'on est d'accord tu protestes. Quand c'est sur ta partie j'ai pas mon mot à dire, quand c'est sur ma partie j'ai pas mon mot à dire. C'est quand même triste - et fatigant - que tu n'arrives pas à comprendre que quelqu'un d'autre puisse avoir des gouts différents des tiens. Tu joues de la façon dont tu as envie, c'est ton droit. Je n'aime pas, c'est mon droit. De même, je joue de la façon dont j'ai envie, et tu as entièrement le droit de ne pas aimer. Juste je vois pas vraiment l'intérêt de venir ici nous en faire part.
Tu préfères ce que tu veux, oui. Ce n'est pas le débat.
Mais tu dois rester objectif, si tu ne veux pas que je "proteste" : quand tu racontes que les armes à feu c'est soi-disant déséquilibré dans le jeu ou que ça remplace soi-disant les pouvoirs, c'est juste pas objectif et encore moins rationnel. C'est un dé de trait comme un autre, et pas très varié narrativement.
Ca ne change rien à la résolution, strictement rien.
Ta perception du système est donc très subjective. C'est ça que je t'explique, pas que tu dois mettre des bateaux et des flingues dans ta partie.

Citer
Dans MHR, tu ne devrais pas avoir à considérer ce genre de classification, et pouvoir faire jouer Punisher avec Spider-Man et Thor.
Ben je te laisse essayer, tu me diras ce que t'en penses.
J'ai essayé : ça marche très bien. Thor n'a pas été le plus brillant d'ailleurs, loin de là, même s'il a pu faire des choses plus difficiles à réaliser par d'autres.

Sur ce, on a l'autorisation de continuer à faire ce qui nous plaît, c'est bon?
En quoi discuter des mécanismes du système t'empêche de continuer ? Ca t'a plutôt aidé à commencer MHR (ou Fate) dans d'autres occurrences. ;D :-*
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !