Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 18:43:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Stratégie de groupe (Houserules et questions sur les règles)  (Lu 326888 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ca me gène pas du tout de perdre non plus, et si j'ai fait un jet à la j'en ai marre de vivre, c'est que j'ai cogité avant: "comment arriver à faire 38 avec ma feuille de perso et mes PP" et que je suis arrivé à rien.

Et plutot que de finalement me prendre la tête à monter un DP me dire ah oui mais tiens si je mets une distinction en D4 je récupère 1pp qui me permet de passer un stunt en d10. Attends, c'est mieux un stunt d10 ou un stunt d8 et un second pouvoir hummmm oui mais (...).

et qu'au final ça donne toujours "tête à toto, tu montes au ciel tu reviens tu fais toujours pas 38" et ben... j'ai choisi de faire un truc avec du panache.

4vs 38. chute de 34 avec un effet d12 vs effet d4 sur un stress déjà d12. Voila... C'est clair c'est beau c'est propre. C'est un hi-score.

Et pour lady G, je suis que le décompte est bon. C'est bien qu'il a trop fait le barbouze avec ses milestones, à la "je donne un ordre je prends 5 xp, je recrute Brett, j'en prends 10, je redonne un ordre, je refacture." Ca fait un moment qu'il a plein d'XP et qu'il claque plein de PP et qu'il regagne des XP.

edit: et si je discute c'est qu'à moment donné Mikal a posté ça:


Pour info, c'est principalement parce que ces derniers temps, vous avez explosé absolument tout ce que j'ai pu vous envoyer (Black Panther pleure encore). Du coup, je teste en vous mettant un des presque plus gros que j'ai (tous les SFX/pouvoirs sont recopiés d'une feuille d'Annihilation :8)), pour pouvoir évaluer un peu mieux comment vous mettre des trucs appropriés :up:

alors je vais te le faire en sudiste: oh minot, arrête tout la que tu nous escagasses la aqueu ton onslaute. Mais fan tu sais pas faire la différence entre l'autre fifre de Blac panthère que peuchère un coup de mistral et il s'envole et l'epèce de Biaù que tu nous refiles?

Mais tu es ensuqué c'est pas vrai ! Tu vois pas que c'est l'autre chapacan qui t'as rosti émé lou xp? mais ow, arrête un peu de bader sur Scarlette la, qu'on le sait que c'est ta nine et que tu penses qu'à la caligner et sois un peu au jeu.
« Modifié: février 24, 2014, 19:50:23 par ray »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !