Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 17:14:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.3 Descente dans la tanière des Gnolls  (Lu 207928 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Esther
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Sorcerer/Bard Niv.S6 / B1
    PV: 54/54
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12157

  • Activité
    3%
Re : 2.3 Descente dans la tanière des Gnolls
« Réponse #1700 le: septembre 28, 2022, 08:18:02 »
La rédemption étant un élément clef de sa déesse, Esther est encline à libérer les deux individus. Cependant, l'âme de Madfang est définitivement malfaisante. Ses expériences sur les gnolls n'avaient clairement rien de bénéfique et elle craint que son âme soit perdue, cependant elle ne peut se substituer à la justice des hommes alors elle propose de l'amener jusqu'en ville pour le juger.

Quant à Amir, c'est un homme. Ses fautes sont celles de nombreux esclavagistes, au demeurant légaux en ces terres perdues. Il n'a rien fait de répréhensible aux yeux de la Loi. Son âme est certes teintée, mais pas perdue. Il mérite de lui laisser la chance d'obtenir la rédemption. Une dernière chance.

S'adressant à Amir, elle dit, tentant de le convaincre de changer. Amir, la déesse Sarenrae te donne, à travers mon frère et moi, une seconde chance. Nous allons te libérer, car c'est ce qui est juste, et non parce que tu penses pouvoir nous acheter. Que cette mésaventure te serve de leçon, la vie n'a pas de prix. Que ce soit celle de tes esclaves ou la tienne, vos vies ont la même valeur. Je te demanderai donc, non par la contrainte mais uniquement par ta propre volonté de libérer tes esclaves à ton retour chez toi. Redonne leur la liberté ainsi qu'un petit pécule pour commencer une nouvelle vie, comme toi tu pourras renaître de cette action de bonté et rejoindre ceux qui ont connu la Rédemption. Suit nous, suit cette nouvelle voie et le bonheur tu trouveras.

Jet de Diplomacy (convaincre Amir de changer)
Lance 1d20+16
(7)+16: Total = 23



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !