Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 09:33:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La V2.1 et vers l'infini et au delà...  (Lu 556743 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
IE 9 ça va.
Mais en dessous, et en particulier pour IE 6, ça tient de l'exploit ouais. :)
En fait pour moi IE6 c'est surtout une manière d'avoir un code JS vraiment propre, si ça passe sous IE6 ça passera partout... C'est chiant et contraignant mais ça permet de voir les conneries même les plus subtiles.
En fait pour le debug j'utilise IE6 sous VM XP pour être certain du rendu et IE10 en mode IE7 pour le debug du JS, le moteur étant très proche de celui d'IE6 il génère tous les deux les même erreurs avec l’intérêt d'être aisément debuggable grâce a IE10.

IE9 pour moi est particulièrement frustrant, car il offre plein de possibilités sur le papier mais certaines combinaisons de CSS sont impossible ou provoques des artefacts assez sales genre gradient et bords arrondis. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les jets de dés sont englobés par un div avec un rounded border qui englobe un div rectangulaire qui lui porte le gradient...

honnêtement je ne recherche pas la perfection sous IE6/7, il y a des problèmes de transparence, et de look plus blocky mais au moins c'est utilisable et relativement proche fonctionnellement. J'essaie de faire passer toutes les fonctionnalité sur 6/7 mais j'ai encore une ou deux pierres d’achoppement (mais a vrai dire mineures).


Désolé, mais ça m'y a tellement fait penser ;D :

http://lesjoiesducode.tumblr.com/post/35269980142/quand-apres-une-grosse-mise-a-jour-je-teste-a-nouveau
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !