Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 19:25:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 259182 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55256
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    17%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #650 le: mars 22, 2020, 17:54:51 »
Citation de: Treat Deadly Wounds
Requirement: You must expend two uses from a healer’s kit to perform this task. You take a –2 penalty on your check for each use from a healer’s kit that you lack.

When treating deadly wounds, you can restore hit points to a damaged creature. Treating deadly wounds restores 1 hit point per level of the creature. If you exceed the DC by 5 or more, add your Wisdom modifier (if positive) to this amount. A creature can only benefit from its deadly wounds being treated within 24 hours of being injured and never more than once per day.

Action/Time: 1 hour.

Retry? Varies. Generally speaking, you can’t try a Heal check again without witnessing proof of the original check’s failure.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !