Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 23:59:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 555827 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahar

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
MEME    JOU EUR   JOUE   EN CORE[1]

C'est pas que je sois vraiment en manque... mais je commence à cumuler les parties d'héroic fantasy, medieval fantastic et autres sword & sorcery, et j'aimerais bien un peu plus de diversité.

Du coup, j'avoue que je serais vraiment un joueur comblé si je pouvais faire une petite partie de Cthulhu et un peu de cyber/sci-fi/space op me ferait sans doute le plus grand bien (j'aimerais bien découvrir fading suns, star wars de edge ou encore les jeux de l'univers w40k).

S'il y a des gentils MJ qui n'attendaient qu'un petit coup de pouce pour se lancer, ou bien des parties qui ont une place en rab...   ;)

R5D4
tu-tuuuut-tut-tuut-tut-tuuut-tutututututtt

tu-tuuut-tutut

tuut-tut-tuut-tut-

tuttt-tututuuut-tut-tuut-tut-tutuuut
[1]
 1. "Je peux même jouer un vieux droid déglingué, qui prend pas de place au fond du vaisseau et ne ramène pas tout le RP à lui..."
 1. oui, j'ai copié-collé le message [msg514353 date=1416298111]

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !