Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 22:26:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1323532 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alysse
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ranger Niv.6
    PV: 57/61
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #1900 le: février 01, 2015, 18:22:31 »
:up:
De façon générale, les archétypes n'ont pas d'avantages qui compensent les désavantages qu'ils imposent. C'est mon point de vue.

 Je sais pas trop. Tout dépend je dirais. Il y a des avantages que l'on perd qui ne sont pas trop handicapant. En tant que trappeur je perds mes facultés de lanceur de sort mais bon, vu que ces dernières sont assez maigres a la base et arrivent tardivement, rien de grave. Et l'archétype me permet de combler certains manques (recherche/désamorçage de piège) tout en gardant la possibilité de faire un combattant distance efficace. J'ai l'impressions que tout les archétypes ne se valent pas mais certains restent intéressants j'ai l'impression.
“Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent.”

Thucydide

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !