Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [ImgTpl] Quelque chose cloche en ce bas monde et je ne sais pas quoi

(1/12) > >>

image Dannemoge:
juillet 03, 2013, 14:19:46

Voici le fil d'Elvis Junior.

Elvis, tu t'apprêtais à démarrer une de tes cérémonies à la gloire du King. Et tu remarques qu'il n'y a que 7 fidèles présents (sans t'inclure). Il en manque 2 : Vierge-De-Fer et le gentil Jovi.
Parmi tes fidèles présents, Maieta et Lie-K jettent des regards nerveux vers les emplacements vides des absents.


As tu une idée de pourquoi ils refuseraient de venir à une telle cérémonie ? Tu peux répondre ce que tu veux, y compris "non".
En tous cas je veux bien savoir ce que tu fais.

image JP Koffe:
juillet 04, 2013, 11:19:44

Je suis dans le vieux garage "King Car's" où je me suis installé depuis plusieurs années avec mes fans. Sur la petite scène, tout est prêt, je suis en tenue à paillette, ma coiffure tient laborieusement, j'ai mis un simili projecteur, presque tout mes disciples sont là.

"Yéyéyé, on va bientôt commencer."

J'ai pris ma vous de crooner, mais ça le fait pas. J'aime pas quand tous les disciples ne sont pas là (déjà que j'en ai pas des masses) et ça me déconcentre.

J'ai bien essayer de violer la vierge de fer hier, mais c'est régulier, et elle ne se formalise pas en général. C'est plus un jeu (où je pourrai gagner son hymen néanmoins). Elle est plus costaude que moi, on finit généralement sur un match nul (et moi je vais finir le Tie break tout seul). Rien d'hors du commun.
Pour gentil Jovi, je ne me souviens de rien spécial non plus: il était dans un délire de se faire tatouer "love me tendre" sur les fesses, ce que je n'ai pas franchement appuyé, parce que ça donnerait une connotation étrange à cette chanson qui est avant tout une ode à "manger de la viande" ("Love me tendre, love me crue"). Ça dénaturerait un peu le sens de la chanson qui nous vient direct de l'âge d'or, mais bon, ils font bien ce qu'ils veulent.

Bref, c'est bizarre.

En lui montrant les chaises vides, je demande à Étienne Dago, mon disciple le plus fayot, s'il n'a pas une idée.


"Dag', tu sais pourquoi ils sont pas là?"

Je remarque pas ceux qui stressent. En général, sauf si j'ai besoin, je ne m’intéresse pas à leurs préoccupations. Les miennes passent avant.

J'attends une réponse, en soufflant lourdement et en répétant un peu mon jeu de scène.

image Dannemoge:
juillet 04, 2013, 15:45:40

Dago reste baisse les yeux et reste silencieux. Il jette des coups d’œils inquiets vers les autres disciples.
"Rien monseigneur (remplace monseigneur par le titre qui te fait plaisir) vous pouvez démarrer la messe. (idem, avec le nom de ta cérémonie)"

image JP Koffe:
juillet 05, 2013, 09:26:39

Citation de: Dannemoge le juillet 04, 2013, 15:45:40
Dago reste baisse les yeux et reste silencieux. Il jette des coups d’œils inquiets vers les autres disciples.
"Rien Notre Etoile, vous pouvez démarrer le Show"

-Comment ça "rien"? Bah, non, pas "rien"

Je mouline du bassin d'un air fâché.

-Yéyéyé, je peux pas commencer. Surtout quand tu dis "rien", alors que visiblement il se passe un truc. On va attendre. Vous êtes privés de rock tant qu'ils ne sont pas là.

Je pause ostensiblement mon micro (il n'est branché à rien évidemment, mais c'est un de mes outils obligatoires pour le spectacle) et je croise les bras. Je boude comme un gamin.

image Dannemoge:
juillet 05, 2013, 15:02:43

Ok tu veux les pousser à céder, en menaçant de ne pas faire le show sinon.
C'est une action de "manipuler", normalement avec 2d6+sexy, dans ton cas avec 2d6+zarb.

1 2 3 ... 12  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod