Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [ImgTpl] Quelque chose cloche en ce bas monde et je ne sais pas quoi

(1/7) > >>

image Dannemoge:
juillet 03, 2013, 14:13:07

Fil réservé à Mandela Dé

Mandela Dé, tu es dans la rue à entretenir tes armes, quand tu vois arriver Maieta, un des disciples d'Elvis Junior. C'est un grand black musclé, qui aimait faire des bras de fer avec toi  à l'époque où tu cotoyais Elvis. Il s'approche en faisant des moulinets avec sa chaîne cloutée.
"Enfoiré je suis sûr que c'est toi ! Je vais te crever !"
Les quelques passants s'écartent sur son passage et vous regardent fixement.

As tu une idée de pourquoi il te dit ça ? Tu peux répondre ce qui te plaît, et "non" est une réponse valable :D
Quoiqu'il arrive je veux bien que tu me dises ce que tu fais.

image Senseii:
juillet 04, 2013, 10:56:52

Mandela se lève et se met tout de suite en position de défense, prêt à en découdre avec le grand black. Pour l'instant, il n'attaque pas, se contentant de regarder son interlocuteur avec froideur.

"Je sais pas ce que tu me veux, mais si tu m'attaques, tu meurs."

image Dannemoge:
juillet 04, 2013, 15:37:12

Il s'arrête juste devant toi et continue de mouliner. Il te regarde fixement, a le visage rouge, et commence un peu à baver. Il fait un geste, comme pour te frapper, et s'arrête immédiatement.
"La porte de chez moi est fracassée. Mon petit Johnny s'est échappé. Je ferme toujours la porte quand je m'éloigne. Je l'ai cherché partout dans la ville, il n'y est plus. Il a du sortir et se faire bouffer par les trucs dehors. Il n'y a que toi d'assez balèze pour avoir défoncé une porte blindée."
suivi de quelques noms d'oiseaux qui te sont destinés.

Tu te souviens l'avoir vu se promener avec un chien nommé Johnny.

Il refait un geste comme pour te frapper. Tu ignores s'il va encore s'arrêter avant.

image Senseii:
juillet 04, 2013, 16:51:49

Sans plus se prendre la tête, Mandela tire sur son adversaire, dans le bras de préférence.

image Dannemoge:
juillet 04, 2013, 16:59:58

Pour moi tu avais laissé tes armes sur ton établi en fait. Par "position de défense" je t'imaginais les poings fermés, prêts à le frapper.
Pas de souci cela dit, c'est le démarrage et on ne va pas chipoter : tu as ton flingue. Lequel d'ailleurs ?

Tu peux me lancer 2d6+dur. Par défaut on considère que vous infligez tous les 2 les dégâts de vos armes respectives (je détaillerai ça ensuite).

Sur un succès, choisis tes options. Sur 10+ tu en choisis 3, sur 7-9 tu en choisis 2.
• tu l’obtiens pour de bon
• tu encaisses peu de dégâts
• tu infliges plein de dégâts
• tu impressionnes, effrayes ou désarçonnes ton ennemi.

1 2 3 ... 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod