Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 01:12:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Commandes de bannières  (Lu 843277 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frah

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Commandes de bannières
« Réponse #375 le: octobre 03, 2014, 18:00:17 »
La raison première qui nous réunit ici c’est pour nous amuser.
Et je conçois que ma volonté d'avoir des images de qualité pour travailler la bannière peut passer pour un arrachage de cheveux mais ce n’est pas mon cas.
Y a des gens qui aiment faire des maths, est-ce qu’on les critique ? Ouais un peu ^^ mais on les trouve aussi intelligents. Dommage que l’art n’ait pas de qualificatif positif pour quelqu’un qui l'apprécie et s’amuse ainsi.

@Mahar
Prochainement, on se fait une session graph avec Eretas, on peut faire des propositions pour ta bannière. N’hésite pas à nous dire ce que tu souhaites garder, changer, améliorer.
Quelle histoire veux-tu raconter à travers ta bannière ?

Et pour débattre encore entre une bannière peu sexy et une sexy j’ajoute ^^.
Prenez-vous plaisir à lire quelqu’un qui écrit de telle façon que vous ne compreniez plus le sens de ses phrases et que vous deviez faire un effort important pour comprendre dans les grandes lignes son texte ?
Comparez cela à une bannière. On ne sait pas quel jeu, on ne comprend pas le titre, les couleurs violentent les yeux. Pour certains, c’est une barrière. Je conçois que pas pour tous, car on n’a pas tous la même sensibilité.
Et contrairement à un texte illisible perdu dans les méandres d’une partie, la bannière à l’honneur d’être vue pendant plusieurs années.

Vivez l’ascension, oubliez vos limites ! Soigner l’apparence de votre campagne n’est pas superflu et ce n’est pas un hasard si des outils sont à votre disposition pour cela.
Il y a quelqu’un ici sur qui on peut prendre exemple c’est Butch2K. Toujours en mouvement, il avance et reste conciliant avec toutes les demandes qui surgissent de nos cerveaux.
Jamais il ne recule, jamais il renonce et dans le seul but que tout le monde s’amuse. Et personne va lui dire, non t’arrache pas les cheveux, arrête de coder … pourquoi ?

Vous avez plusieurs personnes dont le domaine d’expertise est le graphisme ou qui sont volontaires pour progresser et c’est tout à leur honneur.
Arrêtez de croire que c’est un choix d’avoir une bannière sexy ou moins sexy. C’est juste une bêtise !


L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !