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avril 29, 2024, 15:03:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.3] La tour de l'horloge  (Lu 410647 fois)

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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #525 le: octobre 30, 2015, 02:50:54 »
Amagarra
Ses blessures sont pratiquement toutes refermées.
Marrowsnap
Tout comme la femelle, la vie reprend rapidement son court.
Evija
Sans même réfléchir, elle tente de voler la voie du mage.
melee touch (steal voice DC 16 Will )
Lance 1d20+4, DC 14
(15)+4: Total = 19
Succès contre DC 14
images
Lance 1d4, DC 4
(2): Total = 2
Echec contre DC 4
Koruunden
Melee battleaxe
Lance 1d20+7, DC 22
(9)+7: Total = 16
Echec contre DC 22
Lance 2d6+4
(4+2)+4: Total = 10
bite
Lance 1d20+2, DC 22
(7)+2: Total = 9
Echec contre DC 22
Lance 1d6+2
(3)+2: Total = 5
claw
Lance 1d20+2, DC 22
(20)+2: Total = 22
Succès contre DC 22
Lance 1d4+2
(4)+2: Total = 6
claw critique
Lance 1d20+2, DC 22
(8)+2: Total = 10
Echec contre DC 22
Lance 1d4+2
(2)+2: Total = 4


Shimrod perd une de ses images, il ne lui en que 2. Tandis que Greta se fait griffer par le troll!
Round 24
Amagarra / Koruunden /murmureur / Marrowsnap / Greta / Rat / Sorcière /Anya :bomb: / Krystel / Argawaen :sleeping: / Shimrod /  Alysse :bomb:

« Modifié: octobre 30, 2015, 02:58:34 par Eretas »


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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #526 le: octobre 30, 2015, 12:54:26 »
Attaque 1 (masterwork cold iron Greataxe + power + luck) - crit sur x3
Lance 1d20+7
(10)+7: Total = 17

Dommages
Lance 1d12+15
(11)+15: Total = 26


Greta continua à frapper le Troll encore debout, toujours sur la défensive.


 

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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #527 le: octobre 30, 2015, 14:06:06 »
@Ilmakis Il te faut faire >20% à cause de la brume.
brume
Lance 1d100, DC 21
(26): Total = 26
Succès contre DC 21


L'attaque de Greta porte une fois de plus, et la vitalité du troll en prend un coup.
« Modifié: octobre 30, 2015, 14:08:00 par Eretas »


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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #528 le: octobre 30, 2015, 14:18:40 »
Pfff, un combat sans fin... vu que je suis incapable de réussir deux attaques de suite à 8+
 

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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #529 le: octobre 30, 2015, 20:04:02 »
Je te corrige; il aura une fin -> la notre...  :8)
 

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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #530 le: octobre 30, 2015, 23:17:57 »
granny nan
Peur, peur, oui tu auras peur...

Scare DC16 et selon le résultat, la sorcière se rend ou non dans la pièce de gauche.


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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #531 le: octobre 30, 2015, 23:34:39 »
Euh, c'est pour moi ce dernier message ?
C'est un jet de quoi ? de volonté ?
Bon, j'assume que c'est pour moi et que c'est un jet de sagesse.

Save Will
Lance 1d20+1, DC 16
(3)+1: Total = 4
Echec contre DC 16

Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #532 le: octobre 31, 2015, 06:17:08 »
Et tous comme Anya et Alysse, Shimrod est complètement terrosrisé par la sorcière, seul la fuite est désormais une alternative. La sorcière se déplace pour bloquer le passage au mage. L'alternative qui semble la plus prometteuse pour le mage effrayé est la porte à son coté... Que fera Krystel maintenant?
rounds [url=http
Lance 2d4
(3+1): Total = 4
effrayé

dragon blanc
Le dragon, attaque furieusement la femme louve de toute ses attaques. Heureusement pour elle, Krystel est derrière elle et son aura de protection la protège de certaine des attaques. Mais une griffe vient la frapper. Ses forces commencent à s'effilocher sérieusement.
bite
Lance 1d20+11, DC 21
(4)+11: Total = 15
Echec contre DC 21
Lance 1d8+6
(3)+6: Total = 9
claws 1
Lance 1d20+11, DC 21
(16)+11: Total = 27
Succès contre DC 21
Lance 1d6+4
(2)+4: Total = 6
claws 2
Lance 1d20+11, DC 21
(7)+11: Total = 18
Echec contre DC 21
Lance 1d6+4
(5)+4: Total = 9
wings  1
Lance 1d20+6, DC 21
(7)+6: Total = 13
Echec contre DC 21
Lance 1d4+2
(1)+2: Total = 3
wings  2
Lance 1d20+6, DC 21
(14)+6: Total = 20
Echec contre DC 21
Lance 1d4+2
(2)+2: Total = 4


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« Modifié: octobre 31, 2015, 06:43:33 par Eretas »


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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #533 le: octobre 31, 2015, 21:34:43 »
Krystel touche Greta et lui insuffle de la vie.

Lance 2d8+5
6+8 (+5) = 19


De l'autre main, elle prend une bouteille de feu alchimique.

Il y a deux sorts actifs sur Greta et Krystel: prière et cercle de protection VS mal.
donc:
+2 CA vs MAL
+3 jets de sauvegarde vs mal (+1 autre alignement)
+1 attaque
+1 dommage
+1 jet de compétence

Ennemi:
-1 attaque
-1 dommages
-1 jets de sauvegarde
-1 jets de compétence

« Modifié: octobre 31, 2015, 21:38:49 par Syel »
 

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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #534 le: octobre 31, 2015, 21:44:10 »
@apers Que fera le mage dans sa peur?


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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #535 le: novembre 01, 2015, 00:37:49 »
@Eretas,
Si je comprends bien, il ne me reste comme opportunité, que d'ouvrir la porte en case E-25 ?
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #536 le: novembre 01, 2015, 19:37:04 »
En raison de la présence du murmureur, est-ce que se réfugier dans la pièce à coté est l'option la plus sûre? C'est probablement ce que Shimrod considère le moins dangereux. Les options sont ouvrir une porte vers l'inconnu, ou affronter le murmureur et ensuite 1 à 3 trolls et 1 dragon ou le murmureur et monter l'escalier vers l'inconnu. Tu peux aussi utiliser tes pouvoirs pour fuir, Shimrod sait probablement que le murmureur est à 2 doigts de la mort, la vrai.


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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #537 le: novembre 01, 2015, 20:02:32 »
Je ne peux pas attaquer, puisque je suis soumis à une frayeur.
Shimrod doit fuir mais cette double porte ne lui inspire pas confiance.
Il disparaît à la vue de tous et passe par les escaliers.
Sort de disparition.
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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #538 le: novembre 01, 2015, 20:38:04 »
Le mage incante au pied du murmureur et celui-ci tente de le frapper.
Evija
image
Lance 1d3, DC 3
(1): Total = 1
Echec contre DC 3
Melee bite
Lance 1d20+9, DC 18
(7)+9: Total = 16
Echec contre DC 18

plus steal breath
Lance 1d4-1
(4)-1: Total = 3



Une des images de Shimrod. Mais comment le mage réussira à traverser la créature?

Shimrod II
Jet de Acrobatics pour traverser case
Lance 1d20+3, DC 12
(18)+3: Total = 21
Succès contre DC 12

« Modifié: novembre 01, 2015, 20:55:07 par Eretas »


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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #539 le: novembre 01, 2015, 20:41:04 »
ouf... :up:
J'ai tellement plus l'habitude de pathfinder....je me fais avoir à chaque fois... :))
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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #540 le: novembre 01, 2015, 21:06:43 »
Round 24

Amagarra
La Troll reprend conscience, tâtonne pour trouver sa hache à ses pieds (AM) et frappe Greta en hurlant de rage!
  greataxe PA
Lance 1d20+5, DC 21
(6)+5: Total = 11
Echec contre DC 21
20/×3
Lance 3d6+16
(3+6+3)+16: Total = 28

 


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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #541 le: novembre 01, 2015, 21:13:14 »
Marrowsnap
Ne pouvant attaquer, Marrowsnap, se relève en émettant un hurlement qui glace le sang.
Jet de Intimidate
Lance 1d20+6, DC 16
(7)+6: Total = 13
Echec contre DC 16



Mais Greta en a vu d'autre, et sa détermination flanche. Par contre, elle ne sait pas très bien comment elle fera pour se sortir de ce merdier. Les deux trolls se sont régénérés, Krystel est derrière lui avec une fiole de feu grégeois qui ne tuera certainement pas les trois trolls et encore moins le dragon. Pour ce qui est de Argawaen, elle ne l'entend plus depuis un moment mais elle a entendu Shimrod, Alysse et Anya grimper l'escalier en hurlant de peur...

Koruunden
Le troll Koruunden ne se pose pas les mêmes questions existentiel que Greta. Il l'attaque sans ménagement.
Melee battleaxe
Lance 1d20+6, DC 21
(4)+6: Total = 10
Echec contre DC 21
Lance 2d6+3
(1+1)+3: Total = 5
bite
Lance 1d20+1, DC 21
(17)+1: Total = 18
Echec contre DC 21
Lance 1d6+1
(3)+1: Total = 4
claw
Lance 1d20+1, DC 21
(4)+1: Total = 5
Echec contre DC 21
Lance 1d4+1
(2)+1: Total = 3
 
« Modifié: novembre 01, 2015, 21:19:57 par Eretas »


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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #542 le: novembre 01, 2015, 21:19:37 »
AoO (+1 Greataxe + power + luck) - crit sur x3
Lance 1d20+11
(12)+11: Total = 23

Dommages
Lance 1d12+15
(7)+15: Total = 22


Voyant la Troll reprendre ses esprits, Greta n'hésita pas à la frapper lorsqu'elle tenta de prendre son arme.

J'ai 5 feu, balance ! cria-t-elle à Krystel
« Modifié: novembre 01, 2015, 21:21:33 par Ilmakis »
 

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Re : Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #543 le: novembre 01, 2015, 21:28:33 »
AoO (+1 Greataxe + power + luck) - crit sur x3
Lance 1d20+11
(12)+11: Total = 23

Dommages
Lance 1d12+15
(7)+15: Total = 22


Voyant la Troll reprendre ses esprits, Greta n'hésita pas à la frapper lorsqu'elle tenta de prendre son arme.

Citation de: Draw or Sheathe a Weapon
Drawing a weapon so that you can use it in combat, or putting it away so that you have a free hand, requires a move action. This action also applies to weapon-like objects carried in easy reach, such as wands. If your weapon or weapon-like object is stored in a pack or otherwise out of easy reach, treat this action as retrieving a stored item.
Vous considérez que ramasser une arme à ses pieds provoque une AOO? C'est défendable.

La réaction de Greta sauvera probablement la mise... la blessure qu'elle ouvre sur le trollesse est profonde.


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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #544 le: novembre 01, 2015, 21:33:30 »
Evija
La petite murmureuse de grenier n'est plus en état de combattre et cherche à se cacher...
Jet de Stealth
Lance 1d20+17
(19)+17: Total = 36




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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #545 le: novembre 01, 2015, 22:34:38 »
Greta continua son travail de destruction en frappant le dernier troll encore debout.

Attaque 1 (+1 Greataxe + power (heroism)) - crit sur x3
Lance 1d20+7
(10)+7: Total = 17
Déplacé du sujet 15214 au sujet 18561

Dommages
Lance 1d12+15
(1)+15: Total = 16
Déplacé du sujet 15214 au sujet 18561


Krystel balance sur celui que je suis en train de combattre ! Essaye de viser une case où les éclaboussures peuvent toucher les 3.
 

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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #546 le: novembre 02, 2015, 01:27:38 »
@Ilmakis tu te bats avec un glaive, et non pas avec une great axe... Attention au dommages sinon tu dois avancer d'un pas. Et les 2 trolls se sont relevés. Donc il en reste 2 debout.

nuage pour attaque de Greta
Lance 1d100, DC 21
(8): Total = 8
Echec contre DC 21



La brume de Krystel empêche Greta de toucher la cible.

dragon blanc
bite
Lance 1d20+11, DC 21
(3)+11: Total = 14
Echec contre DC 21
Lance 1d8+6
(6)+6: Total = 12
claws 1
Lance 1d20+11, DC 21
(15)+11: Total = 26
Succès contre DC 21
Lance 1d6+4
(4)+4: Total = 8
claws 2
Lance 1d20+11, DC 21
(14)+11: Total = 25
Succès contre DC 21
Lance 1d6+4
(2)+4: Total = 6
wings 1
Lance 1d20+6, DC 21
(18)+6: Total = 24
Succès contre DC 21
Lance 1d4+2
(1)+2: Total = 3
wings 2
Lance 1d20+6, DC 21
(17)+6: Total = 23
Succès contre DC 21
Lance 1d4+2
(2)+2: Total = 4


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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #547 le: novembre 02, 2015, 01:37:59 »
granny nan
La sorcière sort une potion de sa besace et la boit...
Lance 2d8+3
(6+1)+3: Total = 10




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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #548 le: novembre 02, 2015, 04:48:38 »
Si Greta doit avancer, on est tous mort. C'est certain qu'elle fait pas cela. Elle attaque le dragon alors.

Krystel lance la fiole sur Amagarra. Elle ne bouge plus (CA 5) et la fiole risque de l'achever.

Krystel vise la case en haut à gauche. Donc le Splash touche aussi Koruunden et Greta. Le range de 10 pieds et l'abri et le fait que l'ennemi est en contact avec Greta oblige Krystel de viser le plus près possible. Je ne tient pas compte des pénalités de -8 sur le toucher.

Attaque 1 (Fiole touch attack) - crit sur x3
Lance 1d20+4
(6)+4: Total = 10

Dommages feu
Lance 1d6
(3): Total = 3


Tabarn..... De balise de cal... Pas foutu de donner un 10. Cela rate.

Pour la mesure, Krystel prend une deuxieme fiole sur Greta.
« Modifié: novembre 02, 2015, 04:58:21 par Syel »
 

Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #549 le: novembre 02, 2015, 05:01:49 »
Lance 1d8
8 = 8


La fiole tombe juste devant Greta, ecabloussant Greta, deux trolls et le dragon.

la règle indique : nombre de case = nombre de "range increment". Ce qui est selon moi le nombre de portée additionnelle utilisée. Je n'ai utilisé aucune portée additionelle, alors cela tombe sur la case visée automatiquement?
« Modifié: novembre 02, 2015, 05:07:46 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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