Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 10:52:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 - En route vers le Pic aux Chardons - ESDR  (Lu 511413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55388
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Tu peux faire que s'il n'y a pas de conséquence avec un échec. Comme tu as qu'une chance pour identifier un objet, tu ne peux faire 20!
Retry: You cannot retry checks made to identify a spell. If you fail to learn a spell from a spellbook or scroll, you must wait at least 1 week before you can try again. If you fail to prepare a spell from a borrowed spellbook, you cannot try again until the next day. When using detect magic or identify to learn the properties of magic items, you can only attempt to ascertain the properties of an individual item once per day. Additional attempts reveal the same results.




La compagnie prend donc la direction du corridor en laissant le casque géant sur place.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !