Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 12:59:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 - En route vers le Pic aux Chardons - ESDR  (Lu 511512 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55388
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Je voudrais pas faire le rabat-joie mais Naugrin n'est pas agrippé. C'est Fyrr qui s'est fait coincé dans la pince.

Ca change pas grand chose, sauf pour l'amour propre de Naugrin  ;D


C'est vrai, je n'avais pas fait attention et notre MJ confond souvent ses 2 nains préférés ! ;)

En fait Fyrr et Gawynn étaient agrippé! Mais comme je n'avais remarqué, je n'ai pas insisté car le crabe n'aurait pas pu maintenir Gawynn agrippé et attaquer Fyrr de ses 2 pinces.


Les compagnons décident donc de fouiller la fosse qui se trouve à être un ancien dépôt pour entreposer les trésors accumulé dans la région pour être ensuite acheminer vers in-Shalast, mais bien peu de choses ont été laissé sur place.
Des milliers de piècettes sont parcontre éparpillés au fond du bassin. Il faut plusieurs minutes pour les collecter et les résultats sont un peu décevant pour les compagnons. Durant ce temps, le prêtre prend soins des blessures de ses compagnons.

minutes
Lance 3d6
(2+3+5): Total = 10


Matos:
3500 pa
630 po
40 gems à évaluer
Amulet en jade aura de transmutation
Casque de 1500kg en or et en bronze
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
« Modifié: novembre 24, 2015, 18:42:20 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !