Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 08:44:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246917 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Bushi
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .3
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : [HJD] Acte II - Loyauté
« Réponse #125 le: novembre 25, 2016, 16:38:30 »
Après les courbettes d'usage, et la question directe qui nous est posée, ne pas y répondre tout aussi directement serait fort malpoli. Je sens qu'il faut néanmoins choisir mes termes avec précaution...

- Pardonnez notre irruption, Mirumoto-sama. Nous sommes d'humbles serviteurs de sa Très Sainte Majesté Iwako I. Nous accourons en toute hâte depuis Kyuden Bayushi. Je me nomme Kotagama Minato, du Clan de la Grue, et voici mon honorable compagnon, Hamasa Yoshiro, du Clan de la Mante.

J'ai un sourire que je veux doux, un peu triste et surtout compatissant.

- Une menace, j'en ai bien peur, oui. Envers tout l'Empire, je ne sais pas, mais c'est possible. Une menace qui a attenté directement à la vie de notre Divine Impératrice, assurément. Et si nous ne savons pas où elle se trouve dans la cité, nous savons au moins de qui il s'agit exactement.

Je laisse à mon cher ami Yoshiro l'occasion de demander une audience plus privée. Les oreilles, autres que celles de la Magistrate, ne peuvent pas être considérées comme fiables.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !