Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 10, 2024, 20:23:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 177808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Messire Arthur de CastelRoc, que tout désigne comme un seigneur des riches contrées civilisées du sud du royaume, sort de l'église, précédé par deux vieilles commères qui ne se sentent plus de joie d'avoir un quelconque intérêt pour ce jeune et beau chevalier.

Dans la salle de l'auberge, Aube de Sangriss, non moins noble, non moins jeune et non moins belle que le fringant paladin, elle aussi originaire d'un riche fief plus au sud, est sur le qui-vive, à l'écoute de ce qui pourrait se passer dans les cuisines. A ses côtés, le druide Blezian, avec son côté hirsute et sauvage, et la séduisante Kwan Yin, aux traits et aux accoutrements exotiques, forment une suite atypique pour cette noble demoiselle.

Alors que Joscarin vient de terminer son nouveau tour de passe-passe qui laisse Davog et Jacq sans voix, un instant de silence semble planer sur Pont-aux-Haches, comme si le temps s'était momentanément arrêté...

Puis le flot tumultueux du temps des hommes brise ce moment de grâce irréel, lorsque résonne un cri provenant de la petite place centrale. Un homme s’époumone, et ses cris se ruent à travers les rues, pénètrent les habitations par les portes entrebâillées ou les fenêtres ouvertes, suscitant l'inquiétude et l'horreur :


<hurle:>A l'assassin ! Sacrilège !

On a tué le père Bretuald !

Au meurtre ! Sacrilège !
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !