Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 22:14:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 387548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 2.1 Un étrange visiteur
« Réponse #100 le: novembre 19, 2016, 19:32:18 »
Aegis commença à s'énerver, puis relachâ son discours.

Premièrement, dire que les compagnons de cet homme sont morts, et donc que ça ne vaudrait pas la peine d'intervenir, c'est les condamner à leur morts. S'ils seraient encore en vie? On seraient des monstres pour ne pas au moins tenter de leur venir en aide. Le fait même qu'on doit s'argumenter ici m'enrage! On perd du temps!

Aegis prit une grande respiration pour se calmer.

Deuxièmement, on a l'opportunité d'enlever des pestes de ce monde, et je pense que tout le monde peut être d'accord que moins de gnolls dans les parages seraient mieux.

Aegis reprit les nerfs

....et sérieusement, avec la missions qu'on a en tête, avez vous vraiment peur de quelques gnolls? Je fais partie de la milice, je m'y connaît la dessus. Ils sont dangereux, mais on est capable de s'en occuper, et donc de rendre ces lieux plus sécuritaires. 


Aegis prit une deuxième respiration

Bon, content de savoir que tu as changé d'avis Amud....et tu as raison, Flora pourrait se prouver tant supérieur comme elle le réclame...




 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !