Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 14:52:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 49539 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:35/76
  • Messages: 942

  • Activité
    9%
Voyant l'altercation entre le paladin et Kruppe, Rindawan se place derrière le voleur.
Il lance un regard noir à Valérion.
Quand j'regarde ta grosse armure, j'me dis qu'c'est pour cacher ton manque de courage.
Voous vous rendez pas compte de ça, les gars ?

Le barbare se tourne vers le reste du groupe.
Il fait porter le chapeau a plus petit que lui, et fait passer notre ami pour un faible.
En voulant fermer la marche, il affirme vouloir protéger nos arrières.
Mais les couloirs qu'on laisse derrière nous sont vide !

Il fait un geste dédaigneux vers le paladin, et attrape Kruppe par l'épaule, le faisant passer devant lui.
Viens mon pote.
C'est pas quelques pièges qui vont nous faire peur !
Et puis, avec ta ruse et mes muscles, on d'vrait bien s'en tirer.
Allez, on va leur montrer c'qu'on a dans l'froc !

Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !