Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 11:25:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 102261 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7713

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #175 le: juin 25, 2020, 22:02:18 »
Je reste comme un rond de flanc lorsque la Twi'lek me colle son medpack sur le corps et je ne moufte pas lorsqu'elle me cause comme à un gamin qui vient de recevoir sa première giclée de blaster dans la tronche, me contentant de hocher bêtement la tête. Il y a un truc avec cette femme. Un truc.

<pense:>Ouais c'est ça ! On se demande ce qu'elle fiche là ! Elle est pas à sa place dans cette tôle pourrie bourrée de tueurs et dirigée par un psychopathe corrompu jusqu'à la moelle. C'est une gentille, elle...

En tout cas, elle sait y faire et je me sens rapidement beaucoup mieux. J'essaye de lui sourire mais elle est déjà passé à un autre blessé.

<pense:>Leto, putain ! Arrête de rêver. T'es là pour buter des nimps et péter une tôle ! Et ... ha oui, récupérer des prisonniers super importants !

Je me relève, empli d'une nouvelle énergie. C'est un ange cette fille.

Ouais, bon, on rentre avec Fox en poussant la civière du "prisonnier" et on les bute ces conn... gardes. Faut juste s'assurer qu'ils déclenchent que dalle.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !