Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 16:53:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 102330 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #175 le: juin 25, 2020, 17:21:23 »
<murmure:>Je n'ai pas envie de négocier avec lui, et j'ai besoin de me poser. J'ai mal partout.

<murmure:>Je sais. Dès que possible, j'essaierai de vous prodiguer des soins de meilleure qualité, mais le temps presse malheureusement.

Je ne peux m'empêcher une moue fatiguée lorsque le technicien énonce les nouveaux obstacles à venir; notre plan était de faire sortir tous les prisonniers pour déborder les défenseurs de la prison, mais si il nous faut affronter un bataillon avant d'y parvenir, nous n'y parviendrons pas. Je me tourne vers le technicien et malgré les souffrances qu'il a causé, c'est d'un ton qui se veut le plus conciliant possible que je lui demande:

Y a t'il un moyen de faire déverrouiller toutes les cellules ? Une manoeuvre de secours ? Un circuit détourné ? Aide-nous et aucun mal ne te sera fait...
« Modifié: juin 25, 2020, 17:23:27 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !