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avril 28, 2024, 06:12:29
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AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 260182 fois)

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Hors ligne Aytan

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Re : HRP Uniquement
« Réponse #200 le: février 03, 2017, 12:01:57 »
Nous avons deux manœuvres?

TrQ en profite pour accélérer. +1 vitesse , +2 si deux manoeuvres.

Alors, j'en profite pour préciser des choses :
- La notion de vitesse est indépendante de votre emplacement. J'explique.
On considère que votre emplacement actuel est défini par votre portée relative entre les uns et les autres. La navette est à portée moyenne du champ d'astéroïde, par exemple, et ce indépendamment de sa vitesse actuelle. La "vitesse" représente la vitesse à laquelle vous êtes en train de virevolter dans le cube de votre emplacement actuel, et pas votre vitesse de déplacement entre deux positions .
Vous pouvez choisir (au prix de deux manœuvres) de vous déplacer entre deux portées quelque soit votre vitesse. Ça peut ne coûter qu'une manœuvre si vous avez une vitesse élevée, selon la tableau fourni ...
- Accélérer (+1 vitesse) ne vous déplace donc pas dans l'espace, ça ne modifie pas votre portée. C'est la manœuvre "voler" qui permet ça.

Attention, quand nous traverserons le champ d'astéroïde, la difficulté du jet de pilotage pour réussir à avancer au milieu du champ d'astéroïde dépendra directement de votre vitesse. A Vitesse 5, la difficulté peut monter jusqu'à 3d+2c, soit 5 dés de difficulté. Ça peut être chaud ! Je vous expliquerai ça en temps voulu.

Et attention, une deuxième manœuvre rajoute toujours 2 points de stress mécanique ...
« Modifié: février 03, 2017, 12:06:47 par Aytan »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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